Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Tutoriel] La vision du FairPlay

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Tutoriel] La vision du FairPlay Empty [Tutoriel] La vision du FairPlay Sam 28 Déc - 14:11

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Bonjour a tous, today je vais posté un sujet assez dur a expliquer ''le Fairplay'' et comment moi je le vois en espérant être aussi proche de votre vision


J'aimerai commencer par les personnages et soutiens interdits


Aucun personnage ne devrait être interdit a l'éxeption que vous n'utilisez pas ce que le rend op/cheat
Je développe :

Kakuzu est interdit pour une raison, sa portée plus que abusive, donc ce qu'il vous reste a faire si vous compté contourné cette règle c'est de savoir jouer sans dépasser le premier coup comme moi je fais (vous allez me dire c'est très limité mais avec un peu d'imagination on peut faire de belles choses croyez moi  Wink ) ou bien jouer avec les combo mais au corps a corps et en variant les attaques.

Nagato beaucoup de personnes l'utilise il faut juste savoir ne pas abusé des choses qu'apporte son gameplay surpuissant ex: modérer les incli ou les utiliser uniquement pour faire de magnifiques combinaisons,ne pas toucher a ces combo éveil, éviter le ninju eveil sauf en combinaisons (...)

Naruto Goku est une histoire de combo, il ne faut pas en utilisé dans le vide sinon le perso deviens un vrai mur et savoir aussi varié en utilisant des incli de temps en temps des choppes ect... C'est pas bien compliqué de jouer ce personnage tout en restant fairplay surtout qu'il a beaucoup de possibilités de combinaisons !

Ect...


Le but de cette vision du FairPlay et de pouvoir laisser les joueurs profiter pleinement du jeu qui a la base laisse accès a plus de 70 personnages
 lol! 

Je rappel quand même la liste des perso qui sont jouable mais uniquement sans utilisé leurs atouts ''oppé''

Liste des perso op/dangereux: Kakuzu, Nagato, Naruto Goku, Kisame, Raikage, Hanzo, Mifume, Neji shippuden, Lee genin.
(j'ai envi d'integré Minato pour sa téléportation dash en éveil a ne pas utiliser pour cause qu'il a déja trop d'atouts et Itachi pour son incliné a limité ainsi que son combo du bas qui crame 2 à 3 permutes)


Pour les soutiens je pense que nous sommes tous dacc' pour uniquement interdire : Kimimaro et Neji shippuden



Les petites règles basiques a respecté pour pouvoir jouer FairPlay  Smile  :

- Evitez de dépasser 1/2 Contre dash au sol , pour les CD aériens voyez sa entre vous
- Pas de soutien défensif, je conseil aussi de prendre un seul soutien
- Evitez la fuite + garde pendants plusieurs secondes (gardjump)
- Pas de cancel dash en plein combo pour en recommencer un entier
- Evitez les permutt rond a répétition
- Ne passez pas éveil, les éveil instant sont autorisé a partir du moment ou les dash et combo ne sont pas utilisé puis que sa soit fait avec modération  tongue



Normalement j'ai fais le tour ! Juste une dernière petite chose a vous dire, jouer FairPlay est basé sur l'idée de passer un moment agréable, ne pas vous embrouiller pour des bétises et donc vous permetre d'apprécier le jeu ! Soyez sympa entre vous  :cheers:



Je suis ouvert pour toutes les questions et pour corriger des choses sur les quels vous n'êtes pas d'accord avec moi !

Merci d'avoir vu ce gros topic ^^




-Sasori of the red sand- Passion des pantins
[Tutoriel] La vision du FairPlay Tumblr_mrjsudkuvW1s785juo1_500



Dernière édition par Sasori' Leader [SN] le Sam 28 Déc - 14:54, édité 2 fois

https://senshi-nakama.forumactif.org

Maka

Maka
VIP

"- Pas de cancel dash en plein combo pour en recommencer un entier (1 cancel dash autorisé pour les combo aériens)"

Je suis pas trop d'accord sur le fait qu'on puisse cancel dash un combo aérien, même si c'est qu'un fois, je trouve que ça fait pas mal de dégâts pour ce que c'est.  scratch 

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

ça reverse pas un combat c'est juste un détail ! Mais j'bon j'vais sup' c'qui a écrit entre parenthèses ^^

https://senshi-nakama.forumactif.org

Maka

Maka
VIP

Sinon joli tuto !!!  :afro: 

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Merci  king 

https://senshi-nakama.forumactif.org

X-Raykyu-X

X-Raykyu-X
Membre Pilier

Je pourrais débattre des heures à parler de Minato et le personnage complètement fumé qu'il est mais on en a déjà parler de nombreuses fois, je ne me répèterais pas x).

Itachi est violent mais pas au point de faire parti de cette liste. (faible porté)

Et plutôt que de mettre le Raikage dans cette liste, je proposerais bien Gaï qui combine la Téléportation de Minato en éveil instant et des dommages énormes. Sans parler de la vitesse fulgurante qu'il obtient en éveil.

Autre chose, lorsque vous choisissez un personnage plus puissant que la normal (Nagato, Kisame Minato etc...), veillez à prendre des soutiens faibles ou peu efficaces avec vous afin de ne pas dominé le combat.
Exemple : -Nagato + Pain en offensif = Team surpuissante.
-Nagato + Konan/Jiraya en équilibré = Team normal.
-Kisame + Itachi(Katon : Boule de feu suprême) ou Mei Terumi offensif/équilibré = Team surpuissante.
-Kisame + Utakata/Yagura (Ce dernier donne beaucoup de possibilités avec Kisame) Equilibré = Team normal.

Ah, privilégiez et entraînez-vous avec des soutiens équilibrés (surtout avec les personnages de la liste de Sora). Les soutiens offensifs permettent des ougis cancel lorsqu'ils sont activés mais font aussi beaucoup de dommages supplémentaires en plus d'une douille (plus ou moins efficace selon le soutien).
Par exemple, Gaara en offensif avec ses bras de sable ou la Mizukage avec ses bulles d'eau comparé à un simple kakashi avec trois coups de kunai au cac.
Les soutiens équilibrés, eux, vous permettent de lancer des extra-hits même activés avec la jauge d'équipe et gêne votre adversaire avec des shurikens de chakra et vous protège également des technique secrète en la prenant à votre place ainsi que des ring out !

En revanche je suis pour interdire Sasori qui lorsqu'il est maîtrisé devient beaucoup trop abusé :rire:.

Maka

Maka
VIP

Merci pour le mini tuto Raykyu. ^^

Perso' je prend toujours des soutiens équilibré donc bon.

Orange-_-Sensei

Orange-_-Sensei

vous fait des super tuto mdrr

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Omg merci Raykyu  Shocked j'aurai pas mieux dit entièrement dacc'
J'sais pas pour itachi c'est a en disputer encore !

PS: C'pas sasori qui est fumé, c'moi  Cool 

https://senshi-nakama.forumactif.org

t s u n a

t s u n a

Pk naruto goku ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum