Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Tutoriel] Le skill

+3
Sasori' Leader [SN]
Maka
t s u n a
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Tutoriel] Le skill Empty [Tutoriel] Le skill Sam 1 Mar - 0:49

t s u n a

t s u n a

Salut a tous je créer ce tuto pour pouvoir aider les personnes en recherche de skill ou styles de jeux.

Donc pour commencer le skill est la vision que le spectateur a sur le game play.
Pour cela il faut d'abord commencer a jouer les extrahit (voir tuto de makarof) et ensuite donner de la technique a son jeu.
Après vous pouvez jongler avec l'éveil contrôlé pour rendre le combat plus jolie sans en abuser bien sûre.

Après j'ai parler de styles de jeux que tt le monde doit connaître:
_Extrahit
_Fuma
_objets

Je reviens sur le style objet parce que c'est un style que j'ai ajouter; c la personne qui joue tout ses objets et qui utilise les parchemins pour faire des combos...
Après vous pouvez combinez les 3 styles pour êtres plus fort et plus skill.

J'espère que le tuto vous aura plus et si vous voulez ajouter quelque chose il n'y a aucun soucis Smile

2[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Sam 1 Mar - 0:52

t s u n a

t s u n a

Baka j'ai oublier de préciser que le skill est un game play qui doit être jolie aux yeux des spectateurs et non un game play ou vous appuyer sur rond, sur dash, contre dash ...

3[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Dim 2 Mar - 14:23

Maka

Maka
VIP

Un peu incomplet je trouve, mais merci quand même. :p

Tu as même pas parler de double jutsu, des relay cancel, des inclinés aériens et autres petits détails comme prendre Haku en soutien pour offrir plus de possibilités de combos (mais attention c'est pas parce qu'on prend Haku en soutien qu'on est skill). Wink Ni des cancels inclinés ou des combos que l'on peut effectuer. ^^

Tu as pas assez de connaissance à ce niveau pour en faire un tuto, du moins pour le moment. Smile

On est pas skill car on sait faire une des choses que j'ai dis au dessus, mais en maitrisant tout ce que moi et Tsuna avons dis.

Donc récapitulatif :

- Extra hit (savoir cancel un incliné, un combo, un objet, un dash etc...)
- Cancels inclinés
- Inclinés airs
- Relay cancel
- Double jutsu
- Prendre des soutiens équilibré
(rend le combat moins brouillon, ne douille pas l'adversaire en soutien auto, de plus si votre soutien est en offensif en soutien auto et qu'au moment ou il vient vous aider à attaquer bah vous pourrez pas faire d'extra hit car votre soutien pourra pas faire 2 choses en même temps et ça réduit les possibilités de combos)
- Savoir faire des combos beaux et qui font un minimum de dégat (pas comme faire combo du haut complet + dash + combo aérien, ça c'est pas skill)

Et aussi autre chose essentiel que tu as oublié de préciser : Skill = Technique

Voilà, le "Skill" est une manière de jouer et n'est en aucun cas supérieur à la manière de jouer no-skill.

4[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Dim 2 Mar - 14:40

t s u n a

t s u n a

Merci d'avoir compléter Maka Smile

5[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Dim 2 Mar - 14:42

t s u n a

t s u n a

Si vous voulez j'ai trouver un combo avec madara et il est pas mal du tout

6[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Dim 2 Mar - 15:14

Maka

Maka
VIP

De rien, c'est vite fait. Smile

On t'écoute. ^^

7[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Dim 2 Mar - 18:56

t s u n a

t s u n a

Un peu dure a dire mais bon Roshi et Haku en soutiens

O O dash O X OOO dash premier coup de l'incliner Kunai extrahit Roshi incliner en l'aire Haku katon

8[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Dim 2 Mar - 20:21

Maka

Maka
VIP

Je vois pas à quoi ça sert d'avoir Roshi en soutien. ^^

Et tes sur que le combo passe en entier ? Que l'adversaire a pas le temps de récup' une permute ?

Et puis c'est assez facile de trouver des combos en prenant des équipes incohérentes je trouve . :p

Moi j'en ai un avec Danzo et Sai équilibré :

Incliné + cancel avec extra hit + dash + combo haut + ninja move au 7/8 ème coup + incliné + cancel avec extra hit + L1 (quand Sai envoie l'adversaire en l'air) + parcho explosif et R1 (Sai attaque en l'air) en même temps avec le bon timing + jutsu ou choppe ou ce que vous voulez.

Ou alors la même chose si vous avez soutien auto mais à la place du ninja move lors du combo haut vous faites un saut + shuriken chakra.

Ca passe je l'ai déjà fait ^^

9[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Lun 3 Mar - 1:58

t s u n a

t s u n a

Il a été vérifier par turtle

10[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Lun 3 Mar - 1:59

t s u n a

t s u n a

Il a été vérifier par turtle

11[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Mar 4 Mar - 14:10

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Hula hulaaaaa xD Le Skill c'est pas quelque chose qui s'ecrit en une page moi je vous conseil clairement d'aller sur youtube ou demander a nos Sensei de vous apprendre tout sa , le skill c'est l'art de bouger et attaquer avec classe, pour ce tuto je vous conseil a ceux que sa interesse de poster le/les perso que vous voulez jouer skill et on vous répondra tout ce qu'on connait sur eux ! C'est plus simple sinon on en finira jamais

https://senshi-nakama.forumactif.org

12[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Mer 5 Mar - 21:46

Maka

Maka
VIP

Je suis obliger de poster le/les persos que je veux jouer skill sachant que je vais me répondre moi même ? xD

13[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Mer 5 Mar - 23:29

t s u n a

t s u n a

Merci pour moi !!!'

14[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Mer 5 Mar - 23:30

t s u n a

t s u n a

Je joue SKILL depuis 3 semaines et alors ?
Je peux toujours aider

15[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Jeu 6 Mar - 10:39

Hitsukura

Hitsukura

Alors moi c Sai soutien Danzo equilibrer
apres Choji ( Hamster ) avec celui qui est le (la) plus pratique ?
puis Hinata ( la coince ) avec celui qui est le (la) plus pratique ?
je vous remercie d avance  Very Happy 

16[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Jeu 6 Mar - 12:31

Maka

Maka
VIP

Ca dépend ce que t'appelles skill Tsuna. ^^

Hitsu, Il faut pas que tu choisisses tes soutiens en fonction de ceux qui sont les plus pratiques, mais ceux qui sont les plus pratiques ET fair play, car si tu prends juste les plus pratique bah autant prendre des soutiens cheats. ^^ Bref donc :

avec Choji : prend Shikamaru équilibré, oublie pas que ses shurikens chakra stun assez mais n'en abuse pas.

Comme combo je connais ca : combo du bas + extra hit/choppe/incliné/jutsu/éveil inst. avant l'avant dernier coup du combo.

Comme mini tricks ta ça :

Shurikens chakra (avec soutien auto) + éveil inst. + incliné éveil.
Shurikens chakra (avec soutien auto) + éveil inst. + choppe éveil.

Petites astuces : Lors de l'incliné air de Choji, à la fin il ne donne pas un coup de poing comme l'incliné tout simple, mais son incliné air te permet de commencer un combo. N'importe lequel, celui que tu veux, c'est un peu comme l'incliné normal de Darui si tu vois ce que je veux dire.
Choji fonce sur l'adversaire et commence un combo, que tu pourras finir ou pas si tu veux le cancel ou pas. Donc ça peut t'offrir des possibilités de combos :

Incliné air + Combo du bas + Jutsu/choppe/extra hit/incliné/éveil inst. avant l'avant dernier coup du combo.

Autre petite astuce :

Pour placer le jutsu en éveil de Choji qui est assez dur à placer, il est trop rapide et il faut avoir un timing de fou pour le faire au bon moment, donc j'ai trouvé un moyen de le placer, qui marche très très bien, je jouai Choji il y a pas très longtemps, et quasi tout le monde se faisait avoir, en plus de ça le jutsu fait énormément de dégâts, bref, voili voulou :

Il faut que tu sois loin de l'adversaire + objet du haut (attaque) + dash + annul' dash avec la garde à peu près à la moitier de terrain + l'adversaire va dash sur vous, pensant que vous alliez dash, il va vouloir contrer votre dash, mais enfaite nan, vous allez annuler votre dash + éveil inst. + jutsu

Et finalement l'adversaire va foncer droit sur votre jutsu. C'est une feinte.

Avec Sai et Hinata je ne connais rien mais tu peux aller chercher des tuto sur YT, il doit bien en avoir. ^^

En soutien pour Hinata je te conseil Naruto sennin équilibré. ^^

17[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Jeu 6 Mar - 15:29

Hitsukura

Hitsukura

ouha comment c complexe mais merci  Surprised 

18[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Jeu 6 Mar - 18:57

Nura-SN

Nura-SN
-[Sensei]-

Qui m'apprend a jouer skill avec chiyo nan j'blague
Toujours de bonne explication makarof en plus je viens de me mettre a play avec choji x)

19[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Jeu 6 Mar - 20:00

Maka

Maka
VIP

Merci ça fait plaisir Katanas. :p

20[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Jeu 6 Mar - 21:07

t s u n a

t s u n a

Et Maka c quoi que t'appelles skill ?
Sasa m'a dit clairement que j'étais skill même plus que lui (la je le crois pas) donc ...

21[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Ven 7 Mar - 1:43

Nura-SN

Nura-SN
-[Sensei]-

Quand maka dis un truc c'est que c'est vrai nan? x)

22[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Ven 7 Mar - 12:31

Maka

Maka
VIP

Le skill c'est vouloir procurer du beau jeu, il n'y a pas de définition pour ça, ce serait beaucoup beaucoup trop long, même si j'ai l'habitude de pondre des pavés je serai incapable de définir le skill.

23[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Ven 7 Mar - 22:17

t s u n a

t s u n a

Personne ne peut je voulais juste donner mes solutions clefs pour jouer skill

24[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Lun 10 Mar - 5:23

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Des personnes vous trouverons skill et d'autres non  Very Happy à prendre en compte !

https://senshi-nakama.forumactif.org

25[Tutoriel] Le skill Empty Re: [Tutoriel] Le skill Dim 23 Mar - 21:52

t s u n a

t s u n a

Bon qui c'est qui veux jouer skill sinon ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum