Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naruto Storm Revolution

+4
Syg
Burger
Kazuya-SN
Shisui-SN
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Naruto Storm Revolution - Page 3 Empty Re: Naruto Storm Revolution Lun 15 Sep - 19:44

Shisui-SN

Shisui-SN

" dsl de te decevoir mais le seul qui organisait des tournoi c'etait moi Mdrr " à en juger par ta phrase ce n'est plis le cas donc...je m'en chargerai Smile

52Naruto Storm Revolution - Page 3 Empty Re: Naruto Storm Revolution Lun 15 Sep - 20:42

PGM2LAMORKITU



Mdr fais gaffe si t'es absent une fois ils vont tous te cracher dessus mdrr

53Naruto Storm Revolution - Page 3 Empty Re: Naruto Storm Revolution Lun 15 Sep - 21:02

Shisui-SN

Shisui-SN

Je n'ai pas peur qu'on me crache dessus et si on me cherche on me trouve lol!  sinon je suis toujours la donc... Smile

54Naruto Storm Revolution - Page 3 Empty Re: Naruto Storm Revolution Mar 16 Sep - 17:02

Kazuya-SN

Kazuya-SN

Syg je croyais que tu arrêter naruto mais decidemment tu tiens pas tes promesses

55Naruto Storm Revolution - Page 3 Empty Re: Naruto Storm Revolution Mar 16 Sep - 17:18

Shisui-SN

Shisui-SN

Il a fait quoi encore ? Razz

56Naruto Storm Revolution - Page 3 Empty Re: Naruto Storm Revolution Mar 16 Sep - 17:26

Kazuya-SN

Kazuya-SN

Ben en disant qu'il arreter de jouer a naruto et la il dit cool on se fera un tournoi sur revo

57Naruto Storm Revolution - Page 3 Empty Re: Naruto Storm Revolution Mer 17 Sep - 12:07

Kiyomaru

Kiyomaru

Shisui tu m'as toujours pas ajouter :'(
En fait tu veux pas jouer avec moi T_T

58Naruto Storm Revolution - Page 3 Empty Re: Naruto Storm Revolution Mer 17 Sep - 12:47

Burger

Burger
La Faucheuse

Haha.

59Naruto Storm Revolution - Page 3 Empty Re: Naruto Storm Revolution Mer 17 Sep - 18:47

Shisui-SN

Shisui-SN

Kyomaru masi oui tqt je veux jouzr avec toi mais pour l'instant je peux pas :/ le week-end on se fight toi et moi. Si tu peux te co a la play ajoute moi c'est : Shisui-SN

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum