Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naruto Storm Revolution

+4
Syg
Burger
Kazuya-SN
Shisui-SN
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Sam 13 Sep - 9:00

Syg

Syg

Le GP est trop facile, trop fluide, trop restreint, les joueurs efficace seront content certes, mais perso' j'aurai un peu la haine de perdre un combat a cause d'un simple contre placé au pif mdrrr.

C'est bon enfaite tu places un contre et ta win le combat c'est aussi simple que sa, le GP est TROP fluide, je préfère meme SG a SR...

Et arretez de rager parce que je dis que Revo est pourri mdrr.

Je l'ai déjà dit, la démo sert a te donner un avis du jeu, sur la démo j'ai constaté 2 choses :

- La commu' est tjrs aussi merdique
- Le GP est trop restreint par rapport a S3

J'ai payé S3 50 euros pour une raison, lorsque j'ai pris S3 je jouais encore pour mon propre plaisir, pour la beauté des personnages, et la c'est tout l'inverse, et SR est plus centré sur la réussite des perso' que sur le GP, et vu que je m'en fou de la beauté visuel des perso' vla quoi.

MEME le GP du monde tournament est pourri, sa tape de partout, c'est le bordel absolue, des petites pièces jaunes partout on se croirait sur Mario tu dois ramasser des pièces...

JVC avait noté S3 16/20 il me semble, SR a été noté 14/20, meme JVC qui ont de la merde dans les yeux ont compris qu'il était nul.

"et puis il y a nous et je peux t'assurer que tu peux faire des combat remarquable :hap:"

---> *TOUSSE TRAY TRAY FOR*

xD dsl j'ai pas pu m'en empecher ^^

27Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Sam 13 Sep - 10:44

Burger

Burger
La Faucheuse

Oh mec c'est chaud de se contredire autant ...

Je cite = "
J'ai payé S3 50 euros pour une raison, lorsque j'ai pris S3 je jouais encore pour mon propre plaisir, pour la beauté des personnages, et la c'est tout l'inverse, et SR est plus centré sur la réussite des perso' que sur le GP, et vu que je m'en fou de la beauté visuel des perso' vla quoi" Surprised

Trop fluide ? C'est ce qu'on demandé les joueurs, un jeu fluide ... etc donc si c'est pour se plaindre après... ^^


Et justement le fais qu'il y ai des contres rend le jeu un peu plus subtil et pas bourriner comme un
porc ...


Ah et c'est pas des pièces jaunes, c'est des sphères ... ^^

A bonne entendeur. Razz

28Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Sam 13 Sep - 11:33

Syg

Syg

Je ne me suis pas contredis c'est juste toi qui sait pas lire ^^

J'ai dis qu'avant (quand j'ai acheté S3), je l'avais acheté car les nouveaux perso', nouveaux movesets etc me faisaient envie, ensuite ma vision du jeu a changer et ce que je pensais avant je ne le pense plus mnt, c'est pour ça que maintenant je m'en fou des beaux combos etc, car ma seule motivation de jouer a Naruto c'est la competition et vu que Revo est plus axé sur la beauté des perso' etc, eh bien je n'ai aucune envie de l'acheter puisque sa ne m'intéresse plus, autant le voir en vidéo et puis bon au bout de 2 mois on en sera déjà lasser.

Un jeu fluide comme SG ok, mais SR c'est trop, voila ce qui se passe a force d'écouter les fans...

"C'est pas des pièces jaunes c'est des sphères"

--> C'est bon joue pas sur les mots

29Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Sam 13 Sep - 11:38

Burger

Burger
La Faucheuse

"J'ai dis qu'avant (quand j'ai acheté S3), je l'avais acheté car les nouveaux perso', nouveaux movesets etc me faisaient envie, ensuite ma vision du jeu a changer et ce que je pensais avant je ne le pense plus mnt, c'est pour ça que maintenant je m'en fou des beaux combos etc, car ma seule motivation de jouer a Naruto c'est la competition et vu que Revo est plus axé sur la beauté des perso' etc, eh bien je n'ai aucune envie de l'acheter puisque sa ne m'intéresse plus, autant le voir en vidéo et puis bon au bout de 2 mois on en sera déjà lasser." Et sa tu l'a dis où a par  dans ce com ? bounce

30Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Sam 13 Sep - 11:49

Syg

Syg

"
J'ai payé S3 50 euros pour une raison, lorsque j'ai pris S3 je jouais encore pour mon propre plaisir, pour la beauté des personnages, et la c'est tout l'inverse, et SR est plus centré sur la réussite des perso' que sur le GP, et vu que je m'en fou de la beauté visuel des perso' vla quoi."

C'est fou je suis obliger de pondre un pavé pour que tu comprennes, meme moi je comprend ce que j'ai écris...

31Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Sam 13 Sep - 23:00

Shisui-SN

Shisui-SN

Syg fais ce que tu veux je m'en moque. J'ai pas envi de m'embeter à toi, deja que tu cherche pas a comprendre et que je vien de rejoindre cette team...donc commencer par des embrouille je deteste ça, mais juste pour te dire tu fais le mauvais choix. Tu as un changement de personnalité que ça en choc crois moi. Et ta facon de dire " TOUSS TRAY TRAY FOR" J'ai pas trop apprécié, tu pretend qu'on serait nul sur revo...C'est bien de cracher sur Revo mais exuse moi S3 est un jeu qui a DES ENORMES defauts

32Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Dim 14 Sep - 14:35

Kazuya-SN

Kazuya-SN

Ah oui les gars j'ai eu revo samedi

33Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Dim 14 Sep - 16:09

Syg

Syg

Tu veux un cookie ?

34Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Dim 14 Sep - 17:10

Shisui-SN

Shisui-SN

Syg arrete d'avoir le seum, ton com est juste inutile. Tu cherche a creer des embrouille pour rien, franchement un minimum de mentalité stp Rolling Eyes . Viens pas nous casser les c**lles à chaque fois qu'on parle de revo '-'

Ps : Kazuya-SN Parfait comme ça on organisera un tournoi sur revo Smile

35Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Dim 14 Sep - 17:13

Kazuya-SN

Kazuya-SN

Oui Shisui par contre c'est quoi ton Psn on se fera des combats aussi ? ^^

36Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Dim 14 Sep - 17:48

Shisui-SN

Shisui-SN

Mon PSN est Shisui-SN comle l'indique mon Pseudo (j'ai changer car Saso avait dit qu'il fallait changer de compte pour revo ) mon autres compte SatoKuno_Hamura c'est pour S3 Very Happy

37Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Dim 14 Sep - 17:51

Kiyomaru

Kiyomaru

Shisui désoler j'était en week end et je rentre que lundi :/ oui je suis SN Smile

Mon psn: Kiyomaru-SN

Et kazuya ajoute moi aussi Very Happy

38Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Dim 14 Sep - 17:57

Shisui-SN

Shisui-SN

Ok merci a toi Kiyomaru Smile

39Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Dim 14 Sep - 18:00

Kiyomaru

Kiyomaru

Par contre j'ai pas encore trop storm r en main donc soyez indulgent x)

40Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Dim 14 Sep - 18:06

Shisui-SN

Shisui-SN

Tqt on s'y habitue vite Smile. Tu as débloqué tous les persos ?

41Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Dim 14 Sep - 18:09

Kiyomaru

Kiyomaru

Non j'ai même pas commencer story j'ai juste esseayer choji genin (qui est sympa a jouer) et itacheat Smile

42Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Dim 14 Sep - 18:42

Shisui-SN

Shisui-SN

Mdr moi j'ai tout les perso Very Happy

43Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Dim 14 Sep - 18:59

Kiyomaru

Kiyomaru

Gg Smile et y a déjà des perso dit 'cheat' ou pas ?

44Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Dim 14 Sep - 19:41

Shisui-SN

Shisui-SN

Non aucun mais des perso ont quelques douilles.

Ps : je me suis embrouille avec Hatake Razz

45Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Dim 14 Sep - 20:55

ZaOrenjiSparku

ZaOrenjiSparku

Pour vous prévenir, Revo j'l'aurais plus tard en octobre Neutral patientez.. dés que j'l'aurais j'vous prendrais tous un par un en file indienne Cool
Shisui, c'est tout à fait normal pour Hatake tqt pas ^^

46Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Dim 14 Sep - 21:46

Shisui-SN

Shisui-SN

Ok Spark et pour Hatake je te jure, c'est un vrai probleme lui Neutral. Sur revo je l'ai affronter et il me spammai les contre attaque+ full rond suivi de TS et le mec dis que je suis faible lol il a rien compris a la vie lui XD. Normal que j'ai perdu contre lui a cause de ces contres Rolling Eyes

47Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Dim 14 Sep - 21:56

Kazuya-SN

Kazuya-SN

Mdr spark t'es loin la en octobre ptdrrrrr on n'aura pratiquement des combos skill et tt voilà quoi et hatake lui je les battus au moins 15 fois mdr tellement faible

48Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Dim 14 Sep - 21:59

ZaOrenjiSparku

ZaOrenjiSparku

Oui mais sache que pour les contres c'est a toi d'anticiper c'est le centre du jeu aussi (astuce: JAMAIS dash en l'air) après laisse le dans son délire, t'as qu'à le défoncer et soit il se calme soit il rage x)

49Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Lun 15 Sep - 17:11

Shisui-SN

Shisui-SN

Spark merci poir le conseil meme si j'etais au courant pour ca mais bon Hatake lui est encore plus malin...bref Hate de faire un tournoi en equipe les SN Very Happy

50Naruto Storm Revolution - Page 2 Empty Re: Naruto Storm Revolution Lun 15 Sep - 17:19

PGM2LAMORKITU



"Ps : Kazuya-SN Parfait comme ça on organisera un tournoi sur revo"

--> Dsl de te décevoir mais le seul qui organisait des tournois dans la team c'était moi mdrrr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum