Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Tutoriel] Les deux types de jeux

+5
Sasori' Leader [SN]
Nura-SN
Maka
Burger
t s u n a
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

t s u n a

t s u n a

Yosh minna,
Hier après avoir joué avec gghnnbb, j'ai longuement réfléchis et j'ai pu un petit peu définir deux types de joueurs.
Vous allez sûrement trouver ça un peu bizarre mais voici le résultat de ma réflexion.
1) Le joueur attaquant
C'est un joueur qui a son style bien définis qui attaque toujours même sans chakra pour certain. Ils font beaucoup de combo et beaucoup de dégâts dans le game.
Ex: gghnnbb, Yukine, Katanas, ...
2) Le joueur défensif
C'est un joueur qui joue en fonction de son adversaire. Plus l'adversaire attaque plus le défenseur arrive a lui tenir tête. C'est un joueur qui ne fait pas de combos assez spectaculaires. Le défenseur sait riposter au bon moment comme par exemple lorsque tobi rinnegan fait son incliner, le défenseur anticipe avec un incliner ou une chope par exemple.
Ex: Yukine encore une fois qui pourrait même lancer un troisième type de joueur, Moi, ...
Tuto a compléter bien évidemment et a vous de me dire si d'autres types de jeux peuvent rentrer dans le tuto.
Je ne pourrai vraiment pas placer Yukine, Saso et Maka même si je l'ai regarde comme êtant attaquant.

Burger

Burger
La Faucheuse

Je pense que le joueur équilibré, est une possibilité.

t s u n a

t s u n a

Ui je suis aussi d'accord mais c'est plus dure a définir et il est impossible de jouer attaque et décence dans la même partie.
Si le joueur est équilibré, il attaque durant un fight et défend sur l'autre ?

Burger

Burger
La Faucheuse

Non, il change de jeux plusieurs fois dans la partit selon sa situation...

t s u n a

t s u n a

C'est pas possible

t s u n a

t s u n a

Si tu joue contre un attaquant tu peux soit attaquer et riposter soit défendre mais pas les deux

t s u n a

t s u n a

Qui dit défendre ne dit pas ne pas faire de dégâts

Maka

Maka
VIP

Si, équilibré c'est possible, type attaquant quand l'adversaire n'a plus de permut, donc très agressif et qui ne lache pas son adversaire et qui fait bcp de dommages, et défensifs lorsque le joueur en question n'a plus de permut'. :p

Mais bon, si tu veux parler de "Deux types de jeux", j'aurai plus mis "Skill & Efficace", ça correspond mieux a "Type de jeux". ^^

Car attaquant et Défenseur ça se dit pas, quand l'adversaire n'a plus de permut' tu es attaquant, et quand c'est toi qui n'as plus de permut tu es défenseur, meme si tu continues à attaquer.

t s u n a

t s u n a

Je voyais pas ça comme ça.

Burger

Burger
La Faucheuse

Merci Maia t'as pas eu la flemme d'écrire comme moi xD

Nura-SN

Nura-SN
-[Sensei]-

J'avoue t'en a qui joue skill mais pour qui ne font aucun degat en gros qui sert a rien et d'autre qui joue skill mais en faissant pas mal de degat cette fois ci , en d'autre terme c'est bien de jouer skill faire des beau truc mais ci sa sert a rien je vois pas l'intêret x)

Maka

Maka
VIP

Je t'en prie Burger Sama, xD.  lol! 

Oui Nura, c'est exactement mon cas, perso' je ne fais pas assez de dégâts, faut que j'arrive à trouver le juste millieu.  ange 

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Un Joueur défencif est un joueur qui protège ces permutes et ces pv :3 Vu que je joue Sasori mon gameplay est basé sur la défence d'un personnage, je suis bien placé pour le savoir !


Jouer défencif c'est jouer esquive, sécurité et risposte exemple: garder ces objets pour vous couvrir quand les permutes sont a 0, faire de temp en temp des gardes + ninja move voir garde + O aérien  hihi d'autres petits détails comme sa. On reconnait un joueur défencif au timer. Quand le combat se termine en time out c'est que les 2 joueurs sont def ou équilibré et def


On joueur offencif c'est quelqu'un qui agresse durant tout le combat son ennemi et qui mise sur son attaque comme défence (c'est a dire le fait que l'ennemi n'ai le temp de plus rien faire) Enfin sa c'est ma vision

https://senshi-nakama.forumactif.org

jajou22

jajou22
Membre Pilier

moi je sais même pas si je suis défensif ou offensif :3

Maka

Maka
VIP

Tes équilibré je dirai, xD.

jajou22

jajou22
Membre Pilier

mdr bah je vais jouer + off xD à parir de maintenant

Burger

Burger
La Faucheuse

Moua aussi je sais pas '-'

t s u n a

t s u n a

Commencer par changer vos touches
Moi ça fait déjà 4 mois que je joue chakra L1 et mtn 1 semaine que je joue shuriken R1
Et je suis le seul a jouer comme ca

jajou22

jajou22
Membre Pilier

C'est pas car tu change tes touches que tu seras forcément meilleur perso je laisse tel quel sa à rien avoir avoir le niveau ^^

Burger

Burger
La Faucheuse

Tsunaminou a écrit:Commencer par changer vos touches
Moi ça fait déjà 4 mois que je joue chakra L1 et mtn 1 semaine que je joue shuriken R1
Et je suis le seul a jouer comme ca

Mdr on ressent le manque d'expérience dans ce commentaire, quand tu jouera contre de grosses pointure tu verras que le changement de touches ne fais pas grand chose selon le joueur qui l'utilise ...

t s u n a

t s u n a

Tu peux parler --
Le changement de touches a beaucoup d'avantage

Burger

Burger
La Faucheuse

Oui je peux parler ... Haha Sa fais depuis gen que j'use des changements de touche je suis bien placé pour savoir sa car j'ai joué contre de gros joueur qui ne changeait pas leur touche et pourtant ils étaient aussi rapide que moi avec un changement ^^

{SNT}HebTeK

{SNT}HebTeK

Le changement de touche ne sert pas forcément pour la rapidité, mais pour une fonction bien présice.

Ils y a des joueurs qui n'arrivent pas à cancel l'incliner en particulier celui de Naruto Ermite ( sans voir le kunai se lançer), donc ils ont changer leurs touches pour y parvenir.

J'en connais d'autres qui changent pour le dash + fuma, avec les touches basic c'est difficile de le faire avec par exemple Madara...


Pour en revenir au sujet, le changement de touche n'est pas dans un but pour faire "joli" ou skill, ni kiko car on lançe un kunai avec R1 mais surtout pour un but précis.

Personnellement mes touches sont : ~ R2 " chakra "~ L1 " Permute" ~ R1 Triangle "soutient".
Je suis un encien joueur de la Xbox et pour jouer vitesse j'avais ces touches, donc oui moi j'utilise cette compo' pour jouer " Vitesse".

Burger

Burger
La Faucheuse

Oui tu as raison mais c'est pour des fonctions mineur pas forcément super méga utile. (mon hyperbole signifie que ce sont des choses dont on peut se passer dans le jeu) Après bien sur ce n'est que mon point de vue et il est clairement subjectif. ^^

KatmanMotoji [MNA]

KatmanMotoji [MNA]

Je crois que je fais partie des joueurs attaquants  cat .
Moi,j'ai pas changé mes touches et c'est très bien comme ça Smile.

https://m.youtube.com/channel/UCCseXgvzrpMCvSVVueYTrkg

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum