Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SN] Tournoi Youtube 16 joueurs

+8
Burger
Hitsukura
ZaOrenjiSparku
Kazuya-SN
Kami_No_Senju
Galdore13
Sabaku No Gaara
Syg
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[SN] Tournoi Youtube 16 joueurs Empty [SN] Tournoi Youtube 16 joueurs Dim 10 Aoû - 21:55

Syg

Syg

Edit Alkatraz : TOURNOI ANNULE, pour cause, l'organisateur même de ce tournoi ne c'est pas présenté a l'heure convenue.


Voté Alkatraz Co leader.




Plop !

!!! IMPORTANT !!! --> Il est nescessaire d'avoir lu tout le topic afin d'avoir la meilleure organisation possible, laissez votre flemme de coter et lisez afin de comprendre le déroulement du tournoi.

Pour "fêter" (LOLILOL) la fin de Storm 3, j'ai décidé que sa pourrait être pas mal d'organiser un tournoi a 16 joueurs avec seulement des membres de la SN. (Vous en faites pas j'ai fais une simulation des joueurs actif et il y a largement assez de SN actif pour rassembler 16 joueurs ^^).

On fera donc 2 poules de 8 joueurs. J'ai pensé que les 2 finalistes de chaque poules iront en tournois a 5 (Jajou sera la aussi) et que le vainqueur du tournoi aura donc gagner le tournoi ! Sa me semble pas mal.

Le tournoi sera filmé par Jajou et mit sur Youtube, cependant Jajou devra aller dans les 2 poules pour filmer, bien entendu il se laissera gagner dans une des deux poules pour éviter toute tricherie. Le tournoi sera filmé donc je compte sur vous pour produire un maximum de beau jeu et de fair play, ne jouez pas votre vie vaut mieux perdre fair play que gagner pute, enfin bon je pense que vous le savez. ^^ La réputation de la team dépend de vous aha.

Pour les règles, je vous demande juste d'etre fair play.

Pour ce qui s'agit des inscriptions, vous donnerez votre ID PSN (SN si possible.

Je fais pas de tirage au sort pour savoir dans quel poule vous mettre, je remplis dans l'ordre, les 7 derniers inscris seront dans la poule 2.

Je m'occuperai d'inviter la première poule, et notre cher et tendre adoré leader s'occupera d'inviter la deuxième poule.  Twisted Evil 

♣️ Poule 1 ♣️

- Syg-SN
- Kushi-SN
- ZaOrenjiSparku
- Mystgoan
- Ken-SN
- Hitsukura
- Yukinoo-
- Jajou-SN

♠️ Poule 2 ♠️

- Sasori-SN
- Jajou-SN
- Riku-SN
- JokerGrimm-SN
- Naruu-SN
- Sharingan-SN
- Esma_N
- ZaarkzTV

♦️ Qualifiés pour le tournoi finale ♦️

-
-
-
-
- Jajou-SN

Prévenez moi si jamais vous devez être absent, par MP, PSN, FB, ou Skype, n'attendez pas la dernière minute MERCI !

◘ Date ◘

A noter que le tournoi de la poule 1 se déroulera pas en meme temps que celui de la poule 2, Jajou ne peut pas être a 2 endroits différents en même temps pour rec' xD.

Poule 1 & Poule 2 le Samedi 23 Aout : Poule 1 a 16 H & Poule 2 a 18 H
Tournoi final le Dimanche 24 Aout a 17 H

Les inscriptions sont maintenant ouvertes, n'hésitez pas, venez nombreux et surtout amusez vous. :p



Dernière édition par Syg le Jeu 21 Aoû - 13:40, édité 27 fois

Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara
La ''Cyborg de destruction massive''

Je participe, met moi dans la poule 1 c'est mieux pour moi niveau heure :s.
PSN: Kushi-SN
Perso: Sakura, Sai en équilibré.
 Very Happy 

Syg

Syg

Ok pas de problème.  Twisted Evil 

Galdore13

Galdore13

Je Participe Sasuke et soutien Minato

Galdore13

Galdore13

et PSN Galdore13

Syg

Syg

Désolé je ne peux pas t'inscrire pour le moment, tu n'es pas SN, je ferai appel a toi si jamais nous ne sommes pas assez mais pour le moment priorité aux SN, je te tiens au courant. ^^

Kami_No_Senju



Moi je pense etre la je suis pas encore sur sur mais inscrit moi au cas ou Sasuke Jeune tenue noir et gaara equilibre Poule 2

Kazuya-SN

Kazuya-SN

Syg je t'es dit POULE 2 !!!!!!

Kazuya-SN

Kazuya-SN

mais je t'es pas gueuler dessus mdr j'écris comme sa gros pour que tu vois bien tkt

ZaOrenjiSparku

ZaOrenjiSparku

J'participe, comme d'hab hein, pour le perso: Naruto peignoir *O* et Temari (pour ne pas prendre Utakata fuuuuuu)

Syg

Syg

Oki  santa 

Hitsukura

Hitsukura

Je reviens samedi dimanche 24 , possible de m'inscrire ? Sinon surement poule 2. Et bonne anniv riri

Burger

Burger
La Faucheuse

hitsu, tu reviens samedi ou dimanche ? Si tu reviens dimanche tu es dans l'impossibilité de t'inscrire.

Sinon je veux bien m'inscrire.

PSN : Mystgoan
Perso : Karin avec suigetsu.

Syg

Syg

Ok je vous inscris, Hitsu je te met un point d'interrogation j'attend que tu me confirmes, si tu rentres dimanche c'est mort par contre et puis tu dois me dire ton équipe. x)

Hitsukura

Hitsukura

Surement samedi mon equipe je te laisse le chois ^^

Ken

Ken
Membre

Kakashi écolier avec jiraya équilibrer

X-Raykyu-X

X-Raykyu-X
Membre Pilier

Bon, vu que je suis inscrit, je donne mon équipe :

-Tenten (grande guerre des ninjas) & Temari équilibré.

J'aimerais également formuler une demande : Serait-il possible de me plaçer dans la seconde partie de la poule 2 ? Pas que je n'ai pas envie d'affronter Jajou mais voilà, c'est mon choix.

Syg

Syg

Ok, je t'ai inscris car il me semble que tu avais dis que tu voulais t'inscrire non ? Si c'est pas le cas bah tes pas obligé de participer. ^^

Pour la poule 2 t'inquiète pas lors du tournoi je laisserai pas le dispositif tel qu'il est, je ferai aléatoire, mais je pourrai quand meme te mettre en dernier si tu le souhaites.

X-Raykyu-X

X-Raykyu-X
Membre Pilier

Bah écoute, de toute façon j'avais prévu de participer alors tant pis hein ^^ !

Ah, je pensais qu'au final, selon le moment où tu t'inscrivais tu choisissais ta place mais si c'est aléatoire alors soit ! Fais donc, j'aime bien la surprise.

Pour mon équipe, je souhaite un changement car j'avais oublier que l'éveil instant de ma manette déconnais (encore, oui...).

Ca sera : Mizukage & Chôjuro en équilibré (c'était soit elle soit Pain).

Syg

Syg

Oki, comme tu veux, et je voulais te dire que si tu comptais prendre Sataka bah il est dispo' car je vais changer de perso' je prendrai Sasuke Kirin perso', mais si tu prends Mizukage bah pas de problème. ^^

X-Raykyu-X

X-Raykyu-X
Membre Pilier

Ah, dans ce cas je choisis Sasuke Taka avec kakashi équilibré (doton : crocs traqueurs).

JokerGrimm

JokerGrimm

je m'inscris: Tobi (orange mask) avec Deidara équilibré

Syg

Syg

Ok sa marche !  Very Happy 

Senju [SN]


Chef Recruteur

Je m'inscris: Tobirama avec Hashirama

Hitsukura

Hitsukura

Sasori et tamari lol je vais essaye de recup le peu que je connais bn a vendredi ou samedi pig 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum