Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donjon des SN [1er tournoi]

+12
Kami_No_Senju
Chidori_Kito
kami_no_LIGHT
Kojin
X-Raykyu-X
Satoru_Masao
Nura-SN
Hitsukura
t s u n a
Maka
Haru`.
Sasori' Leader [SN]
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Donjon des SN [1er tournoi] Empty Donjon des SN [1er tournoi] Lun 24 Mar - 20:41

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

- Le Donjon des SN -

Donjon des SN [1er tournoi] Z


Quesque c'est que ce truc ?!  Shocked 
Bien c'est une idée qui est assez copier d'un manga (fairy tail) je pense que vous reconnaisserez je vous explique la chose :


Le Donjon des SN est un grand Tournois mais assez particulier parce qu'il est organisé en équipes

Des équipes qui ont pour but d'affronter une personne ''le boss''


1)   Fonctionnement

Des équipes de 2 ou 3 seront formées elles devront choisir un boss , le boss A , B , C , D ect.. (le nombre de boss dépendra du nombre d'équipes)
Vous allez me dire comment faire du 2 ou 3 vs 1 ?

C'est simple : Les combats auront lieu en infini et toutes les équipes auront un nombre de vie (une équipe possède 7 vies)
(Le boss en possède 4 vies lui)

Le boss a un avantage, celui d'avoir 2 soutiens et de pouvoir Eveil
Dans les équipes les vies sont collectives, c'est a dire que tout les joueurs partagent le même nombre de vies (un joueur doit jouer minimum 2 fois), les équipes ont une restriction, ils doivent utiliser le MÊME perso (exemple: joueur 1 Sakura , Joueur 2 Sakura genin , Joueur 3 Sakura) les soutiens peuvent être cependant différents

2)  La liste des groupes de personnages disponibles que les équipes peuvent choisir (2 équipes différentes ne peuvent pas prendre le même perso)

=> Une équipe peut prendre :
-Tout les Naruto (sauf Naruto Ermite) INDSIPONIBLE
-Toutes les Sakura  INDISPONIBLE
-Sai  
-Tenten
-Shikamaru
-Tout les Choji
-Ino
-Nagato et Pain
-Madara
-Tout les Tobi masqué (donc pas obito enfant)
-Jugo
-Karin
-Suigetsu et Zabuza
-Tout les sasuke (sauf sasuke taka et sasuke genin tenue noir) INDISPONIBLE
-Toutes la Hinata
-Tout les Kakashi
-Yamato
-Asuma
-Tout les Gaara INDISPONIBLE
-Temari
-Tout les Kankuro
-Deidara
-Sasori
-Tout les Itachi INDISPONIBLE
-Konan
-1er hokage et Tsunade
-2eme hokage
-3eme hokage
-Minato
-Danzo
-Jiraya ermite Naruto ermite et Kabuto ermite
-Obito enfant
-Fu
-Utakata
-Han
-Roshi
-Yagura
-Yugito
-Haku
-Tout les kabuto (sauf Kabuto ermite [le DLC])
-Orochimaru
-Darui
-Mizukage
-Kimimaro

3) Les boss


Les boss prévus seront:

x-Raykyu-x , Sasori-SN , Edea_Lee , Mihhawk , HebTek, Shintoku_Hatake , [Boss secret]

Vous ne saurez pas quel boss vous affronterez vu que les boss ont leurs lettres prédéfinies que vous n'apprendrez pas

(petite note: certains des boss seront complètement op d'autres non.. Sa sera au péril de votre chance !  Evil or Very Mad )
[A la fin du donjon]

Les gagnants sont selectionné pour une final organisée un autre jour ou les équipes finiront par s'affronter (à suivre.. j'ai envi de dire)  lol! 


4)  Inscription



Pour vous inscrire il faut que vous trouvez 1 à 2 amis pour former une équipe( des personnes d'autres team peuvent participer), choissisez tous un des perso commun de la liste plus haut et choisissez un des Boss

Exemple :



Equipe : Tobi masqué
Participants : Sasori-SN, Kushi-SN et TheKojin
Boss a affronter : Boss B





Hésitez pas les questions j'ai surement pas tout bien expliqué  Surprised  !


Date : Dimanche du week end prochain, (celui de la semaine prochaine quoi) à 16h ! Je serais la 30min avant essayez d'être en avance ^^





LISTE DES EQUIPES :



-      EQUIPE 1 (perso : gaara )
  Maka-SN et itachi-7_8 VS Boss A


-     EQUIPE 2 (perso : Naruto KCM1&2)
 Chidori_Kito et SoulKiing-Brook VS Boss B


-     EQUIPE 3 (perso : itachi)
  spark7shadow, Ysn-Killer94 et RedHawk-FR VS Boss Secret


-    EQUIPE 4 (perso : Sasuke (normal))
  Natsu-SN, Katanas__ et gghnnbb VS Boss D


-   EQUIPE 5  (perso : [...] )
  Deldiablo456, LokiloaneTV et [...] VS Boss [...]


-     EQUIPE 6 (perso : [...] )
   ShintoKu_eiki et ShintoKu_San VS Boss [...]


-   EQUIPE 7  (perso : [...] )
 - ShintoKu_Micki, ShintoKu_Rias, et ShintoKu_Hadoken VS Boss [...]



Dernière édition par Sasori' Leader [SN] le Ven 4 Avr - 0:04, édité 17 fois

https://senshi-nakama.forumactif.org

2Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Lun 24 Mar - 20:51

Haru`.

Haru`.
Graphiste

Je cherche un coéquipier.

3Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Lun 24 Mar - 21:36

Maka

Maka
VIP

Equipe : Gaara
Participants : Maka-SN , Itachi-7_8
Boss a affronter : Boss A



Dernière édition par ♠ SN| Maka |Co-leader ♠ le Lun 24 Mar - 21:57, édité 1 fois

4Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Lun 24 Mar - 21:53

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Boss A  hum.. Rolling Eyes Mouhahaha bon choix  Twisted Evil 

https://senshi-nakama.forumactif.org

5Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Lun 24 Mar - 22:08

t s u n a

t s u n a

Qui pour être avec Natsu XD (Tsuna en verlant) ?
Kushina tu veux ?

6Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Lun 24 Mar - 22:57

t s u n a

t s u n a

Je me mets en mode solo avec ma peluche happy XD

7Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Lun 24 Mar - 23:06

t s u n a

t s u n a

Juste pour savoir c'est quand ?
C pour savoir sinon je peux pas trouver de partenaire

8Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Lun 24 Mar - 23:26

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

''Niveau Date je la donnerai une fois que un nombre d'équipe minimum sera enregistré (la date tombera forcément un après midi de week ends)''

J'peux pas + donner d'info avant ce samedi/dimanche, on a le temp quoi

https://senshi-nakama.forumactif.org

Haru`.

Haru`.
Graphiste

Je me met avec Kushina.

Equipe : Sakura
Id : Ryzley & Kushi-SN
Boss : C

10Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Mar 25 Mar - 7:06

Hitsukura

Hitsukura

qui veux etre avec moi

11Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Mar 25 Mar - 7:16

t s u n a

t s u n a

Je peux le mettre avec erza-swan ou avec turtle ?

12Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Mar 25 Mar - 7:19

t s u n a

t s u n a

Y a un truc que g pas compris c'est qu'est ce qu'on fait après avoir défoncer le boss ?

13Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Mar 25 Mar - 12:45

Haru`.

Haru`.
Graphiste

Tsuna, tu sais il existe un bouton "éditer", tâche de l'utiliser plus de fois car ton flood à chaque fois est vraiment chiant.

Merci !

14Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Mar 25 Mar - 13:13

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Tsuna  Neutral  !

Toutes tes questions ont deja leurs réponces dans le topic ! Stp prend plus d'attention a c'que je dis !


Ta question => ''Je peux me mettre avec erza-swan ou avec turtle ?''

Mon poste => ''Pour vous inscrire il faut que vous trouvez 1 à 2 amis pour former une équipe( des personnes d'autres team peuvent participer)''




Ta question =>  ''Y a un truc que g pas compris c'est qu'est ce qu'on fait après avoir défoncer le boss ?''

Mon poste => ''[A la fin du donjon]

Les gagnants sont selectionné pour une final organisée un autre jour ou les équipes finiront par s'affronter (à suivre.. j'ai envi de dire)  lol! ''




Sinon, Daii c'est ok, sa sera un combat epic vs le Boss C  Very Happy 

Hitsukura essaye de former une équipe de 3 joueurs je te conseil passe sur le xat pour en trouver !

Tsuna relook bien le topic avant de poser des questions stp  study Si vous ne trouvez pas de membres je vous en trouverai mais m'en demandez pas trop  scratch

https://senshi-nakama.forumactif.org

15Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Mar 25 Mar - 16:36

Nura-SN

Nura-SN
-[Sensei]-

Je participe  je suis solo  Cool 

Equipe : Naruto KcM 1
PSN : Nura-SN
BOSS : D d'aprés flaire de dragon slayer je dirais que edea ce trouve las bas  Twisted Evil

C'est bon j'ai juste fail --'



Dernière édition par Ashirogi-Muto le Mar 25 Mar - 19:28, édité 1 fois

16Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Mar 25 Mar - 18:09

Maka

Maka
VIP

Je crois que tu dois te trouver un partenaire Katanas, et le boss C a déjà été pris, dsl. x)

17Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Mar 25 Mar - 18:46

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Il reste le boss B et D, ou intègre une équipe a 2/3

https://senshi-nakama.forumactif.org

18Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Mer 26 Mar - 2:03

Satoru_Masao

Satoru_Masao

Hi, j'aimerais participer. :') J'aimerais qu'on m'aide à trouver un partenaire. ;')

19Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Mer 26 Mar - 2:14

Haru`.

Haru`.
Graphiste

Franchement de mon point de vu, je pense que dans ce tournoi il ne devrait y'avoir que des SN sinon je vois plus l'intêret de participer ..

20Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Mer 26 Mar - 11:17

X-Raykyu-X

X-Raykyu-X
Membre Pilier

Je participe si j'ai la possibilité de faire le boss quand il le faut et le joueur après.

ID : X-Raykyu-X, je suis solo.

21Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Mer 26 Mar - 12:23

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Je pense pas que sa soit possible de pouvoir etre Boss puis player Raykyu :/ Aprés si tu es le seul a demander ça je peux bien faire une exeption par contre il te faut un partenaire ^^

Je récapitule les personnes solo et équipes pas complètes :




1 place de dispo dans l'équipe Makarof [SN] / Romu [DoK]


Hitsukura [SN] en recherche de partenaires

Natsu [SN] (Tsunami) en recherche de partenaires

Satoru_Masao [MNA] en recherche de partenaires

X-Raykyu-X [SN] en recherche de partenaires

Ashirogi [SN] (Katanas) en recherche de partenaires




Pour ces personnes essayez de voir entre vous, de mon coté je vais parler aux SNT ainsi que ShintoKu et leurs dire de participer sa pourrait être fun :p


(Non Daii sa sera fun à plusieurs Team pour une fois)

https://senshi-nakama.forumactif.org

22Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Mer 26 Mar - 12:37

Hitsukura

Hitsukura

je joue n importe qui
je preferai sasori mais c pas grave
si vous venez avec moi ne vous attendez pas a un grand niveaux XD
bon voila c tout

23Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Mer 26 Mar - 15:15

Kojin

Kojin
Membre Pilier

Daii/Shuu/Ryzley refusant de participer, je prend sa place pour l'équipe 2 toujours avec Sakura et contre le boss C

24Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Mer 26 Mar - 15:37

t s u n a

t s u n a

Hitsu on se mets ? Tu veux quel perso ?

25Donjon des SN [1er tournoi] Empty Re: Donjon des SN [1er tournoi] Mer 26 Mar - 16:08

Hitsukura

Hitsukura

sasori si tu ve bien  Smile 
sinon n importe toi qui voit ou ptetre sai toi qui vois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum