Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation & Candidature

+6
Naruu`
Sabaku No Gaara
Burger
Syg
Senju [SN]
Shisui-SN
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26présentation & Candidature  - Page 2 Empty Re: présentation & Candidature Dim 24 Aoû - 13:32

Shisui-SN

Shisui-SN

Ok Sharingan on Fera le Test sur SR et S3, je te tiendrais au courant si je suis co pour le Test, ça te convient ?

27présentation & Candidature  - Page 2 Empty Re: présentation & Candidature Dim 24 Aoû - 13:35

Senju [SN]


Chef Recruteur

Pas de problèmes mais essaye déja de me dire un approximation de quand tu pourra être co stp.

28présentation & Candidature  - Page 2 Empty re : présentation & candidature Dim 24 Aoû - 13:40

Shisui-SN

Shisui-SN

C'est a dire à qu'elle heure je me co ? Peut-être tout a l'heure ou Demain, je te dirais si je me co sur ce Topic. Par contre si je suis admis dans la team il faudra que je change de compte ? Car j'ai vu que Sasori avait dit qu'il fallait impérativement changer de PSN car révolution approchait

29présentation & Candidature  - Page 2 Empty Re: présentation & Candidature Dim 24 Aoû - 13:47

Senju [SN]


Chef Recruteur

Yup, tout les membres doivent avoir un compte [SN] comme moi même.

30présentation & Candidature  - Page 2 Empty Re: présentation & Candidature Dim 24 Aoû - 14:09

Kazuya-SN

Kazuya-SN

lol shintoku mdr virer pour rien m'enfin bref bon courage pour ton test ^^

31présentation & Candidature  - Page 2 Empty Re: présentation & Candidature Dim 24 Aoû - 14:10

Kazuya-SN

Kazuya-SN

lol shintoku mdr virer pour rien m'enfin bref bon courage pour ton test ^^

32présentation & Candidature  - Page 2 Empty Re: présentation & Candidature Dim 24 Aoû - 14:38

Shisui-SN

Shisui-SN

Je vais prendre ça comme un compliment  hihi ....Merci

33présentation & Candidature  - Page 2 Empty Re: présentation & Candidature Dim 24 Aoû - 14:43

Burger

Burger
La Faucheuse

Tu peux aussi te connecter sur le xat pour discuter avec tout le monde ..  bounce 

34présentation & Candidature  - Page 2 Empty Re: présentation & Candidature Dim 24 Aoû - 18:53

Shisui-SN

Shisui-SN

Je ne connais pas encore tres bien ce Forum

35présentation & Candidature  - Page 2 Empty Re: présentation & Candidature Dim 24 Aoû - 19:24

Syg

Syg

Prend bien le temps de tout visiter Smile

36présentation & Candidature  - Page 2 Empty re : présentation & candidature Dim 24 Aoû - 20:58

Shisui-SN

Shisui-SN

J'y compte bien ^^

37présentation & Candidature  - Page 2 Empty Re: présentation & Candidature Mer 27 Aoû - 17:08

Shisui-SN

Shisui-SN

Je suis pret pour le test ! ^^

38présentation & Candidature  - Page 2 Empty Re: présentation & Candidature Mer 27 Aoû - 17:16

Burger

Burger
La Faucheuse

Je pense que ce serait mieux si tu pouvais allez sur le tchat mais bon ... '-'

39présentation & Candidature  - Page 2 Empty re : présentation & candidature Mer 27 Aoû - 17:45

Shisui-SN

Shisui-SN

Oui mais je connais pas encore tres bein ce forum si tu pouvais me dire ou c'est exactement ce serait chouette

40présentation & Candidature  - Page 2 Empty Re: présentation & Candidature Mer 27 Aoû - 17:53

Burger

Burger
La Faucheuse

Le tchat est juste en dessous de :

• Bienvenue sur le forum de la Senshi Nakama, SatoKuno_Hamura •




○ Nouveau sur le forum? N'hésite pas a venir te présenter ici




• News •








• Pour toute demande de recrutement veuillez-vous adressez à Senju-SN.
• Pour le règlement du tchat c'est ici

41présentation & Candidature  - Page 2 Empty Re: présentation & Candidature Mer 27 Aoû - 21:28

Syg

Syg

C'est dans la page d'acceuil.

42présentation & Candidature  - Page 2 Empty Re: présentation & Candidature Jeu 28 Aoû - 18:03

ZaOrenjiSparku

ZaOrenjiSparku

Yokosso ^o^ !

Kiyomaru

Kiyomaru

Bienvenue Smile très en retard :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum