Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation & Candidature

+6
Naruu`
Sabaku No Gaara
Burger
Syg
Senju [SN]
Shisui-SN
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1présentation & Candidature  Empty présentation & Candidature Mer 20 Aoû - 22:27

Shisui-SN

Shisui-SN

Yo mina ! Je me presente, comme vous le savez deja je suis SatoKuno_Hamura mais vous pouvez m'appeler Hamura. J'ai 14 ans et je suis etudiant au collège.  Pourquoi rejoindre la team ? Pour pouvoir jouer contre vous, devenir aussi plus fort et surtout progresser avec vous dans la bonne entente   Smile 

Ah oui je fesais partie aussi d'une ancienne team. La team ShintoKu vous devez surment les connaitres. Mais j'ai été exclu par le leader pour je ne sais qu'elle raison  Crying or Very sad 

Micro :  j'en ai pas désolé
Mon top 3 : Itachi, Naruto ( mode KMC1 ), Sasuke ( Conseil des 5 kage )
Chaine youtube : pas encore
ID : Facile  SatoKuno_Hamura

Comment j'ai connu la team : Grâce à un pote qui lui fait aussi parti de la team


Voila j'espère vous avoir tout dit.



Dernière édition par SatoKuno_Hamura le Jeu 21 Aoû - 9:20, édité 1 fois

Senju [SN]


Chef Recruteur

Bienvenue parmi-nous. Très bonne présentation et content de faire t'a connaissance.
Je serais celui qui te fera passer ton test en présence d'un autre membre de la team, je te tiendrais au courant via message privé.

Shisui-SN

Shisui-SN

Ok Arigatou, j'espère pouvoir reussir Very Happy

Syg

Syg

Yo, comme l'a dit Sharingan c'est lui qui te testera, bonne chance ! ^^

5présentation & Candidature  Empty re : présentation & candidature Jeu 21 Aoû - 10:36

Shisui-SN

Shisui-SN

Arigatou, et je ferais tout poir reussir ! Ceette team est tout pour moi  sunny 

Syg

Syg

Oublie pas, l'important dans le test c'est de rester le plus fair play possible, meme si tu gagnes pas et que tu joues fair play tu auras plus de chance d'etre prit que si tu perds en jouant sale. ^^

Enfin bon ce genre de choses Sharingan te le dira le moment venu normalement.  drinkk 

7présentation & Candidature  Empty re : présentation & candidature Jeu 21 Aoû - 10:41

Shisui-SN

Shisui-SN

Je suis un joueur Fairplay, d'ailleurs je m'entraine presque tout le temps avec ZaOrenjiSparku  Smile Merci pour le conseil ^^

Burger

Burger
La Faucheuse

Bienvenue rofl

Shisui-SN

Shisui-SN

Je suis pret pour le Test on commence quand ?  Smile 

10présentation & Candidature  Empty Re: présentation & Candidature Jeu 21 Aoû - 14:47

Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara
La ''Cyborg de destruction massive''

Bienvenue à toi (:

11présentation & Candidature  Empty re : présentation & candidature Jeu 21 Aoû - 19:42

Shisui-SN

Shisui-SN

Arigatou  Smile 

12présentation & Candidature  Empty Re: présentation & Candidature Ven 22 Aoû - 12:36

Burger

Burger
La Faucheuse

"Ah oui je fesais partie aussi d'une ancienne team. La team ShintoKu vous devez surment les connaitres. Mais j'ai été exclu par le leader pour je ne sais qu'elle raison"

Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de rire ...  Razz 

Shisui-SN

Shisui-SN

Et en quoi c'est marrant  Hum.. ? Tu ne sais pas ce que sa fait qjand est exclu pour un rien

14présentation & Candidature  Empty Re: présentation & Candidature Sam 23 Aoû - 18:09

Naruu`

Naruu`
Membre

Welcome !

https://www.youtube.com/channel/UC0k6B00YNhCBxjhoT04z8Yg

15présentation & Candidature  Empty Re: présentation & Candidature Sam 23 Aoû - 18:11

Burger

Burger
La Faucheuse

Non mais mec, je vais être honnête, 90% des personnes ici présentes ont ris a la vu de shintoku xD

16présentation & Candidature  Empty Re: présentation & Candidature Sam 23 Aoû - 18:12

Syg

Syg

100%*

17présentation & Candidature  Empty Re: présentation & Candidature Sam 23 Aoû - 21:22

Shisui-SN

Shisui-SN

Bref passons, euh..quelqu'un pourrait dire a sharingan si il pouvait changer d'horaires demain pour mon Test car a 20 H je serais pas la ^^', disons plutot vers l'après-midi

18présentation & Candidature  Empty Re: présentation & Candidature Sam 23 Aoû - 21:23

Syg

Syg

Ok je lui dirai quand je le verrai.

19présentation & Candidature  Empty re : présentation & candidature Sam 23 Aoû - 21:56

Shisui-SN

Shisui-SN

Merci  Smile 

Syg

Syg

Si je le vois toujours pas aujourd'hui bah je te ferai passer le test, je vais pas te faire attendre trois ans aha.

21présentation & Candidature  Empty Re: présentation & Candidature Dim 24 Aoû - 10:55

Romu783 Leader DoK

Romu783 Leader DoK

Si je peux me permettre ca ne sert à rien de le tester sur s3 car le jeu est fini^^autant de voir ce qui donne sur revo

22présentation & Candidature  Empty Re: présentation & Candidature Dim 24 Aoû - 12:30

Burger

Burger
La Faucheuse

Pas faux mon petit Romuald ^^

23présentation & Candidature  Empty Re: présentation & Candidature Dim 24 Aoû - 12:38

Romu783 Leader DoK

Romu783 Leader DoK

Tu es qui pour me parler comme ca le travelot ?  Shocked 

Pour toi c'est le grand romu  Razz 

24présentation & Candidature  Empty Re: présentation & Candidature Dim 24 Aoû - 12:42

Burger

Burger
La Faucheuse

Grand romu ... ?  Rolling Eyes 


Tout chez toi est petit ...

25présentation & Candidature  Empty Re: présentation & Candidature Dim 24 Aoû - 13:28

Senju [SN]


Chef Recruteur

Désolé du retard! Je sais te faire passer ton test quand tu veux mais comme a dit Romu c'est peut-être mieux de juste de t'évaluer sur S3 et refaire un test plus approfondie sur Sr. A toi de voir!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum