Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation & Candidature

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation & Candidature Empty Présentation & Candidature Dim 6 Juil - 15:37

ZaOrenjiSparku

ZaOrenjiSparku

Ohayo Minna ! Ore wa ZaOrenjiSparku ! (the orange spark en jap avec l'accent et tout, du coup on dit ZaOrenjiSparku! et j'aime bien xD) (Spark ça ira x))
Tout d'abord je tiens à signaler que j'faisais parti de la SNK mais en ce moment elle manque d'activité, les membres sont dispersés et ont la flemme de jouer sur S3 alors que moi j'suis à fond dedans et du coup j'me retrouve souvent seul :'( j’espère que ce ne pas le cas ici '-' (mais ça reste quand même une super team Smile
En tout cas j'suis ici tout simplement parce que j'ai envie de me fight vs des bons joueurs en compagnie dans la bonne humeur et se taper des barres , no prise de tête ^__^
P.S.: Vous inquiétez pas, je suis actif :O

Micro : Waip
Chaîne Nop
ID PSN : ZaOrenjiSparku
Top 3 : Le truc c'est que ça change trop! Y a un mois c'était Oro, une semaine c'était Madara, ensuite Saske RTN mais maintenant j'peux vous dire que c'est Naruto Peignoir *O*

Merci d'avance ! ^o^

2Présentation & Candidature Empty Re: Présentation & Candidature Dim 6 Juil - 17:45

Burger

Burger
La Faucheuse

Je te souhaite la bienvenue et surtout BONNE CHANCE ! ^^

ZaOrenjiSparku

ZaOrenjiSparku

THX ^o^ !

4Présentation & Candidature Empty Re: Présentation & Candidature Lun 7 Juil - 17:25

Burger

Burger
La Faucheuse

Bienvenue a toi, tu es accepté ! ^^

5Présentation & Candidature Empty Re: Présentation & Candidature Mar 8 Juil - 17:01

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Bienvenu dans la SN et merci d'avoir fais cette candidature ! ^^ (léger retard  bounce

https://senshi-nakama.forumactif.org

6Présentation & Candidature Empty Re: Présentation & Candidature Mar 8 Juil - 17:33

JokerGrimm

JokerGrimm

Bienvenu dans cette super famille qu'est la SN ^^

7Présentation & Candidature Empty Re: Présentation & Candidature Mar 8 Juil - 20:23

ZaOrenjiSparku

ZaOrenjiSparku

Merchi les gars ça fait plaiz' ^^

8Présentation & Candidature Empty Re: Présentation & Candidature Ven 11 Juil - 13:47

Syg

Syg

Bienvenue et désolé pour le retard, j'avais pas vu que tu avais fais ta candidature. :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum