Messages : 314 Date d'inscription : 20/08/2013 Localisation : Dans son site ! Ou pas loin é_e
Après des longues longueeees parties sur la demo de SR j'ai enfin eu mon avis général sur le gameplay.
Donc pour moi sa donne..
Bonnes choses :
- Les types eveil instant et l Technique secrète sont une bonne idée, sa permet au joueur de choisir entre l'eveil insta' comme dans S3 ou plutot placer des TS dans les combos ou derrière des incli ect.. a éviter les TS dans le vent ou derrière un contre ^^ (le type soutien quant a lui... je n'ai pas encore approndi assez pour vraiment le juger ''cheat'', mais il est plus avantagé que les 2 autres types).
- Malgré le fait que les contres sont très puissants, ils peuvent etre vraiment pratique pour une chose qui nous a toujours posé problème.. La permute O qui est largement possible a contrer grace a ce systeme ! (Le contre = Carré R2).
- Quand vous pressez R2 et bougez avec votre Pad, le personnage fera automatiquement des ninja move, cette chose permet de faire plusieurs action qu'on ne pouvait pas faire dans S3 comme faire un ninja move rapidement en plein dash et donc esquiver un katon ou autre.
- L'objet du haut permet de placer énormément de belles combinaisons.
- Enfin la possibilité d'avoir eveil insta sur TOUT les personnnages !
- Le bug de la TSA au corps a corps a été corrigé mais attention la TSA a été faite de façons a ce qu'elle bouffe 2 a 3 permutes si vous permuter la première salve.
- Les dommages des combos ont été nerfé.
- On ne peut pas faire de garde en l'air ce qui veut dire que aprés le 1er coup aerien on peut rattraper l'adversaire au sol dans un combo.
- Le jeu sera plus concentré dans le combat au sol.
Je vous laisse une vidéo d'erza swan qui donne quelques bonnes nouveautés de SR que je n'ai pas cité (feignasse Saso...)
Mauvaises choses :
- Il n'y a apparament plus d'incliné air (comme avant du moins.. Quelqu'un trouvera une variante ?).
- Il n'y a plus d'extra hit. (moi j'dis tant mieux wesss *Burger* )
- On ne peut plus faire d'incliner et de chopes après / dans un ninja move.
- Les contres utilisé par des personnes non fair play peuvent vite etre tournée en coup de pute surtout que nous ne pouvons PAS déployer nos soutiens pendant le stun (contre + TS inevitable).
- Les bruitages de la demo sont absolument pitoyable, j'espere que sa sera JUSTE la démo.
- Le timer qui est toujours a 99 secondes ce qui n'est pas du tout suffisant surtout que les dommages des combos ont été réduit.
- Le jeu ma l'air pas mal bugé encore plus que les précédent mais bon sa c'est une signature CC2.
Donnez moi vos avis aussi !
PS *Burger* : Je tiens a préciser que ce commentaire a été écris par saso en état d'ébriété (héroïne, mandrax ...)
PS *Sasora* : Retourne te fap sur tes vidéo au lieu de rajouter ce genre de phrase dans mes com'
Dernière édition par Sasori' Leader [SN] le Lun 7 Juil - 13:44, édité 1 fois
Messages : 123 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 23 Localisation : FB, PSN, Fofo, JVC, Skype
Bon ta un peu tout, dit je vais essayer d'en rajouter un peu
Pour ce qui est du contre il peut etre utiliser mais NE PAS ABUSER. Hier un mec fesait que sa, je pouvais pas dash, rien, nada.
Hum, ensuite pour le drive type (avec les soutiens), j'ai pas encore essayé, je pense que si on l'utilise bien ça peut etre fair play et très pratique, surtout pour faire des combinaisons entre offensifs et équilibré.
Ah oui aussi, l'objet du haut ne stun vraiment pas longtemps, contrairement au R2 Carré.
Ensuite je voulais parler des personnages, alors déjà dans la démo on a pu voir que le jutsu de Naruto KCM et Kakashi sont très rapide, alors éviter les permut jutsu. (m'en suis pris plein xD)
Pour Naruto Mecha hum il m'a l'air assez bien crak quand meme ^^
Ah oui autre chose il faudrait qd mm éviter les éveils géants, meme s'ils ont été nerfé.
En revanche je suis pour l'utilisation du mode éveil total pour les personnages qui n'ont pas d'éveil géant, (exemple Kakashi).
Lorsque l'on est en éveil et que l'adversaire n'est pas en éveil, le personnage en éveil n'a plus l'avantage sur les dash (ENFIN !!!).
Je trouve moi aussi ça énorme que le perso en éveil ne prenne plus l'avantage sur le dash et en fonction des éveils je suis aussi pour qu'on puisse les jouer :p
Messages : 123 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 23 Localisation : FB, PSN, Fofo, JVC, Skype
Autres choses :
Le Drive Type est assez crack, enfin sauf si vous utilisez que le soutien offensif ça passe je crois, a voir. Vous pouvez placer un raikiri a l'avant dernier coup du combo neutre et bas.
Dernière édition par ♣ Syg-SN ♣ le Lun 14 Juil - 13:45, édité 1 fois
pour moi ce storm revo je le trouve un peu bidon car il y'a pas bcp de possibilté pas de cancel extra pas d'incli en l'air etc ... voilà et aussi très peu de skill mais bn moi c'est ce que je penses mais notemment aussi il y'a une très grandes variété de combo voilà voilà
Messages : 123 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 23 Localisation : FB, PSN, Fofo, JVC, Skype
On a pas encore tout découvert du jeu, on ne peut pas se fier a la démo, certes c'est plus limité que S3 mais des joueurs vont surement découvrir des variantes, regarde dans la demo de S3 les gens criaient car ils pouvaient plus cancel l'incliné de Minato comme sur SG au final des joueurs on trouvé des variantes, il restera toujours une infinité de possibilité et c'est pas un hasard, CC2 ont supprimés des options dans le GP mais ils en ont surement rajoutés, sauf qu'on les a pas encore découvert.
Plutôt pas mal la demo, je préfère mieux qu'à s3 car tu peux attaquer sans que adversaire met la garde, ca c un petit plus pour le jeu mais j'ai pas trop aimer qui y'a plus de incline en l'air et pour faire une choppe après un ninja faut attendre 1 sec, par contre j'ai bien aimer quand tu choisi le type éveil quand tu passe éveil y'a plus le kunai dc tu peux placer chope et incline assez facilement.
Sinon le jeu est je trouve bien mais ma fois un peu dur mais comme c'est le début du jeu faut s'habituer au gameplay.
Je propose que pour s'entraîner sur se gameplay on joue ensemble en ligne (on se cherche sur le multi en appuyant à peu près en même temps et on s'attend) mon ps sur la demo c'est Kiyo-SN ^^ pour se qui est du skill c'est vrai que c'est surtout des beug xD et moi je trouve que certe y a pas 2 million de combo mais franchement ça va :p
Messages : 52 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 26 Localisation : ???
Quelques nouveautés que j'ai pu découvrir :
-On peut faire des dash/dash aériens à la relevé. Si l'on se rétablit après un combo du haut ou un jutsu qui nous projetait (choc du cerisier de sakura) et que l'on se rétablit, on peut immédiatement faire un dash aérien (Triangle+croix) afin de surprendre l'adversaire ou de faire un clash de dash s'il essaye de vous enchaîner en l'air. Cela marche de la même façon au sol en roulant sur le côté (dash pendant la roulade qui vous relève), en se relevant sans bouger (pas besoin d'attendre d'être debout) ou encore lorsque l'on se rétablit après une projection. Tout ces dash peuvent également être remplacer par un dash arrière.
-Le contre (R2+carré) : Vous rend totalement vulnérable durant le temps ou vous êtes en train d'effectuer le signe. Ce à quoi est vulnérable l'adversaire lors d'un contre (quelque soit le timing) : Les jutsus, les techniques secrètes, les chopes, les shurikens, les inclinés...En fait, tout sauf les dash et les combos (aériens aussi).
-L'incliné de Kakashi se déplace. A l'image du Shibaku Tensei de Nagato, il avance également mais uniquement en ligne droite sans suivie et sur très courte distance.
-Le mini orbe des démons à queues de Naruto peux être cancel (Bug car c'est le seul jutsu à pouvoir se cancel de cette façon) par un cancel dash (Triangle croix pendant le jutsu).
-Les shurikens des soutiens en offensif pour le drive type sont à présent leurs shuriken de base.
-Mécha-Naruto est cheaté de A à Z. Seul son premier coup de chaque combo est équilibré.
-Le jutsu de Shisui s'effectue en trois coups et il est possible de s'arrêter en arrêtant d'appuyer sur rond. Pratique pour les combos !
-Le jutsu du nouveau Madara peut se lancer dans les airs.
-Il y a un bug lorsque deux kakashi lance le kamui en éveil (le jutsu) où Kakashi rapetisse.
Messages : 52 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 26 Localisation : ???
Oh, j'ajoute aussi :
-Le simple fait de passer en éveil instantané (poussée du joystick gauche) vous fait perdre environ 10 % de votre chakra maximum. Et ce, en plus de réduire cette barre au fur et à mesure. Sachant aussi que contrairement à Storm 3, elle met quelques secondes avant de se régénérer. Donc faîtes attention à ne pas trop répéter les éveils instantanés !
-Rectification : Le contre (R2+carré) peux également fonctionner sur les objets du haut (les brises-garde en extra-hit). C'est très rare que ça passe mais le contre à l'avantage là-dessus.
-Envoyer le L1 et le R1 de Kakashi en éveil total en même temps peut vous bloquer temporairement et vous ne pourriez plus bouger dans ce cas-là.
moi je trouve pas bcp de combo joli a exploiter pour kakashi et les autres appart naruto en flamme enfin bref moi dans la démo j'ai pu jouer que avec sasuke car c'est lui le seul que j'ai pu trouver de joli combo a placer et coter skill aussi je l'aime bien mes sinn les autres sont excusés moi de l'expression sont a chier voilà voilà et PS : Sasuke jouer le avec l'eveil il trop classe et il fait bcp de dégâts surtout sa
Messages : 123 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 23 Localisation : FB, PSN, Fofo, JVC, Skype
Enfaite c'est pas un incliné, c'est le jutsu en éveil.
L'incliné fait seulement disparaitre les choses avec lesquels il rentre en contact, alors que son jutsu va directement attaquer sur l'adversaire et l'écraser comme tu dis, mais pour faire le jutsu en éveil inst. il faut une bonne dose de chakra.