Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SN] Intra Team

+2
X-Raykyu-X
Syg
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[SN] Intra Team Empty [SN] Intra Team Ven 11 Juil - 12:38

Syg

Syg

Yo !  Twisted Evil 

Sa faisait un moment qu'on en avait pas fait donc j'en organise un, vu que les IT seront absents jusqu'à la sortie de Naruto Storm Revolution, on s'entrainera avec des IT (Intra Team), ce qui peut etre pas mal je pense.
De plus sa permettra aux joueurs qui n'ont encore jamais fais d'Inter Team de voir comment ça marche et à peu près quel niveau il faut avoir. ^^

Comment sa marche ? C'est la même chose qu'un Inter Team, sauf qu'il n'y aura que des joueurs SN, on fera donc 2 équipes de 4 ou de 3 suivant le nombre de participants qu'on est. Donc il faudra soit 8 participants soit 6.

Tout les participants iront en infini. Les joueurs des 2 équipes se combattrons jusqu'à ce qu'une équipe arrive a 10 victoires, cette équipe aura donc gagné l'IT.

Le but de cet Intra Team est de s'entrainer, pas de vouloir a tout prix gagné (meme s'il faut toujours avoir l'envie de gagner), donc restez fair play, c'est un Intra Team, ça aide a se préparer pour les Inter Team, qui arriveront, sur Storm Revolution.

Notre cher leader part pendant 5 jours (me demandez pas pourquoi ni ou il part je ne sais pas mdr).
C'est pour ça que l'Intra Team se déroulera dans 5 jours, a son retour, et sa laissera le temps aux membres de s'inscrire. Et si l'on est pas assez eh bien on repoussera la date, donc surveillez bien le topic il est possible qu'il soit MAJ au niveau de la date on sait jamais. ^^

Date : 16/07/2014 a 15 H

Je ne dis pas quel personnage est interdit et quel personnage ne l'est pas vous n'avez qu'a regarder ici : https://senshi-nakama.forumactif.org/t166-liste-d-aide-sur-les-personnages-varie-selon-les-team

 Makarof-suptances  Les participants  Makarof-suptances 8/8

- Sasori-SN
- Syg-SN
- Naruu-SN
- Shinkosuke
- Jajou-SN
- ZaOrenjiSparku
- Kushi-SN
- gghnnbb

Il faudrait au moins être 6 ce serait le minimum pour faire un 3 vs 3.

Aufaite si vous vous inscrivez et que vous savez que vous pourrez pas venir PREVENEZ AVANT SVP. Merci.

Voila je pense avoir tout dit, sur ce venez nombreux et on va bien s'amuser (pas de pensée perverse svp).  drinkk



Dernière édition par ♣ Syg-SN ♣ le Mer 16 Juil - 17:33, édité 9 fois

2[SN] Intra Team Empty Re: [SN] Intra Team Ven 11 Juil - 13:32

X-Raykyu-X

X-Raykyu-X
Membre Pilier

Je m'inscris.

ID PSN : X-Raykyu-X.

3[SN] Intra Team Empty Re: [SN] Intra Team Ven 11 Juil - 13:41

Syg

Syg

Désolé Riku mais tu n'es plus SN tu ne peux pas participer ^^

4[SN] Intra Team Empty Re: [SN] Intra Team Ven 11 Juil - 14:01

shinkosuke



je participe ^^

5[SN] Intra Team Empty Re: [SN] Intra Team Ven 11 Juil - 14:12

Kojin

Kojin
Membre Pilier

Je m'inscrit

6[SN] Intra Team Empty Re: [SN] Intra Team Ven 11 Juil - 14:22

shinkosuke



je peux pus dsl je vais chez ma cousine
il yen nauras d'autre pygmo ?

7[SN] Intra Team Empty Re: [SN] Intra Team Ven 11 Juil - 15:44

ZaOrenjiSparku

ZaOrenjiSparku

J'participe ! Smile

8[SN] Intra Team Empty Re: [SN] Intra Team Ven 11 Juil - 17:15

Syg

Syg

Oui si vous pouvez pas a celui la c'est pas grave je pense en faire 1 tout les mois, histoire qu'on ne s'ennuie pas et qu'on continue de jouer ensemble, sinon meme en dehors des Intra Team j'organiserai des petits tournois, mais par contre si vous vous inscrivez JE VEUX QUE VOUS SOYEZ PRESENT ou que vous me préveniez si vous pouvez pas venir sinon sa sert a rien que j'en organise.
Je dis sa car c'est ce qui s'est passé avec les tournois précédents que j'ai organisé ^^

9[SN] Intra Team Empty Re: [SN] Intra Team Ven 11 Juil - 19:37

shinkosuke



je repe dsl de faire chier ^^

10[SN] Intra Team Empty Re: [SN] Intra Team Mer 16 Juil - 2:46

Kami_No_Senju



dsl de vous prévenir mes pour l'intra team je pourrai pas je suis trop charger demain et j'ai bcp de rendez vous voilà voilà et encore dsl

11[SN] Intra Team Empty Re: [SN] Intra Team Mer 16 Juil - 10:14

Syg

Syg

Ok merci d'avoir prévenu Ysn. ^^

12[SN] Intra Team Empty Re: [SN] Intra Team Mer 16 Juil - 17:35

Syg

Syg

Merci a tous d'avoir été la et Gg tout le monde il y a eu du beau jeu, on en refera un plus tard, la je pense que j'organiserai pas d'autre tournoi avant un petit moment car du 19 au 26 Juillet je pourrai pas avoir accès a la PS3, mais quand je rentrerai j'organiserai un petit tournoi ça sera sympa, sur ce, je vous laisse. :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum