Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plainte...

+7
Sasori' Leader [SN]
Maka
Haru`.
Burger
Shisui-SN
ZaOrenjiSparku
Syg
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Plainte... Empty Plainte... Ven 12 Sep - 17:40

Syg

Syg

Burger arrete pas de m'insulter Sad Sad Sad Sad

2Plainte... Empty Re: Plainte... Ven 12 Sep - 20:32

ZaOrenjiSparku

ZaOrenjiSparku

Burger arrête d'insulter Syg. Plainte... 2069571384

3Plainte... Empty Re: Plainte... Ven 12 Sep - 21:19

Shisui-SN

Shisui-SN

Syg je fomprend pas pourquoi tu jouais a la demo de revoo si au final c'est pour cracher sur le jeu '-'

4Plainte... Empty Re: Plainte... Ven 12 Sep - 21:50

Burger

Burger
La Faucheuse

Pourquoi Jerry ? Razz

Désolé syg, j'aime maltraiter les faibles .... Wink

5Plainte... Empty Re: Plainte... Ven 12 Sep - 22:32

Syg

Syg

Shisui j'y jouais pour voir le GP, et au bout d'un moment je me suis rendu compte que c'était de la merde Revo, problème ? Je pense ce que je veux.

6Plainte... Empty Re: Plainte... Ven 12 Sep - 23:23

Haru`.

Haru`.
Graphiste

Syg pourquoi t'es moche et tu ressemble à rien ?

7Plainte... Empty Re: Plainte... Sam 13 Sep - 0:10

Shisui-SN

Shisui-SN

Oui c'est un probleme car tu dis que revo est une bouse alors que ce n'etait qu'une demo reflechi un peu. En tout les cas T le seul a ne pas aimer le jeu ici  nul

8Plainte... Empty Re: Plainte... Sam 13 Sep - 8:51

Syg

Syg

Tu crois que le GP va changer entre une démo et un jeu ? Hum.. Non.

Pour moi GP pourri sur un jeu de combat = pourri de plus j'ai déjà vu des vidéos du jeux et sa me donne encore moins envie de le prendre.

Déjà quand je vois comment le mode tournament est bordelique, trop de choses sur la map c'est pas beau a voir.

Les animés sont ennuyants et donnent envie de dormir.

Tu rajoutes le GP pourri hum on va dire que sa donne pas envie.

A par que les news perso' soient bien réussi niveau visuel mais sa on s'en fou au bout de 2 mois personne n'y fera gaffe mdr...

Tu es ridicule, si je n'aime pas le jeu je le prendrai pas quoi que les gens diront, pour moi Revo est nul, et j'ai le droit de le penser c'est pas parce que tu aimes Revo qu'on doit tous l'acheter, on est pas des pigeons.

9Plainte... Empty Re: Plainte... Sam 13 Sep - 10:49

Burger

Burger
La Faucheuse

Si tu dis que le GP est pourrie sur R, c'est le cas sur tout les storm bien qu'ils soient différents. ^^

Ils ont tous un GP digne d'un jeu PS2 donc bon ... Rolling Eyes



Dernière édition par Burger le Sam 13 Sep - 11:33, édité 1 fois

10Plainte... Empty Re: Plainte... Sam 13 Sep - 11:26

Syg

Syg

Mdr c'est la ou on voit ceux qui ont de la merde dans les yeux, faut le faire quand meme pour dire que le GP de SR est similaire a celui de tout les storm...

11Plainte... Empty Re: Plainte... Sam 13 Sep - 11:31

Burger

Burger
La Faucheuse

D'où j'ai dis similaire ? C'est qui qui a de la merde dans les yeux ?


Je dis que tout les storm au final ont un GP pourrie bien qu'ils soient différents ^^'

12Plainte... Empty Re: Plainte... Sam 13 Sep - 11:36

Syg

Syg

Tu dis que que je dis que le GP de Revo est pourrie, et toi tu dis que les GP sont tous pourries, s'ils sont tous pourries ils sont donc "similaire", tu ne l'as pas dis directement mais tu l'as dis en disant que tout les GP des storm étaient pourries.

Mais faut le faire pour dire que le GP de S3 est autant pourrie que celui de SR, tu mets S3 au meme niveau c'est pour sa que je dis que t'as de la merde dans les yeux.

13Plainte... Empty Re: Plainte... Sam 13 Sep - 11:52

Burger

Burger
La Faucheuse

Bah pour moi tout les storms sont bof a part S1 que j'ai adoré donc bon ... ^^

14Plainte... Empty Re: Plainte... Sam 13 Sep - 11:56

Syg

Syg

Je trouve que S3 se démarque, il est bien plus complet, certes il est buguer mais grace a sa il est plus exploitable pour moi.

15Plainte... Empty Re: Plainte... Sam 13 Sep - 12:42

Maka

Maka
VIP

Je suis d'accord avec Syg Smile

16Plainte... Empty Re: Plainte... Sam 13 Sep - 13:38

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Lol, avis sans réel fondations, SR n'est pas ton type de jeu c'est tout, il n'est pas A CHIER oki ?

Ton type de jeu est loin d'être celui d'un joueur normal de jeux de combats parce que tu es 100% S3 qui s'éloigne 10x plus d'un jeu de combat que les autres storm.

Sur révolution ils se sont rapproché du concept malgré la grosse erreur qui ne fallait pas faire ''La contre'' .. A par se détail le jeu est loin de prendre autant a la légère

Enfin niveau communauté faut arrêter la.. JVC CoD LoL Storm GTA et tout c'que tu veux, c'est le même lvl ou tu vie avec ^^ ou tu joue plus.

LES CONS C'EST PARTOUT LES GARS <3

https://senshi-nakama.forumactif.org

17Plainte... Empty Re: Plainte... Sam 13 Sep - 14:28

Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara
La ''Cyborg de destruction massive''

Syg, pourquoi tu t'auto réponds..? Hum..

18Plainte... Empty Re: Plainte... Sam 13 Sep - 22:48

Shisui-SN

Shisui-SN

Syg je vais pas me casser la tete avec toi. De 1 SR révolution n'est pas pour autant un gamplay "à chier" comme tu dis. Il reste tout de même stratégique, grace au 3 systeme. Tu dis que le gamplay est pourri a cause du manque d'extra hit ? A cause des 3 types ?....à t'entendre excuse moi mais tu as tord sur toute la ligne. SR est juste un new gamplay comparer a S3 et surtout équilibré.  Et puis employer le terme "pigeon" me fait marrer puisque toi toi aussi tu l'es Rolling Eyes  


Et non la partie escapade n'est pas ennuyante.
Et non les tournois du ninja world tournament ne sont pas nul, ils sont peut-être bordélique pour toi mais sont interessant à chaque niveau. Arrete de cracher sur le jeu si tu ne l'a pas test en entier. Pour le coup tu me fais pitier et dailleurs tu etais pas comme ça....

19Plainte... Empty Re: Plainte... Dim 14 Sep - 8:51

Syg

Syg

Aime des airs kom jeu mamuse avayk vou c kro bi1 lol!

Bref, on pensera jamais la meme chose, je vous laisse avec votre "jeu", on voit bien que les joueurs de cette team sont efficace rofl Makarof-suptances

20Plainte... Empty Re: Plainte... Dim 14 Sep - 8:53

Syg

Syg

N'empêche comment il rage parce que j'aime pas Revo mdrrr !

Dès qu'il a vu mon commentaire PSN "Revo aux chiottes", il m'envoie un MP, "Pk au chiotte", comme je suis gentil je vais te répondre.

Parce que Revo c'est dla merde et la merde sa va aux chiottes voila lol!

21Plainte... Empty Re: Plainte... Dim 14 Sep - 10:38

Burger

Burger
La Faucheuse

Syg tu crois trop que tout le monde pense comme toi omg x)


Revo avec toutes les nouveautés et l'équilibrage n***e S3 ^^

22Plainte... Empty Re: Plainte... Dim 14 Sep - 14:44

Kazuya-SN

Kazuya-SN

Bon Syg écoute moi aussi j'était du meme avis que toi mes moi au final je les testé sa ma plu l'histoire est bien l'escapade aussi je ne vois pas en quoi tu trouve qu'il est mauvais mais bon mtn le skill oublie sur revo les gens se la jouerons a la normal (fp efficace) voilà en tout cas je peux te dire que tu a tord a toi même mais bon si tu na pas envie de l'acheter ben dans c'est cas la ne l'achète pas mes après sa ses ton problème moi aussi au début je voulais pas l'acheter et c'est même toi qui ma dit vazi prend le tkt pas il est bien etc ... après j'ai dit ok pk pas et je l'ai aussi acheter pour la team parce que n'oublie pas que toute la SN passe sur revo tu seras tout seul sur S3 et pour le skill il yen na vite fait bref en tout cas les gens qu'il joue skill il peuvent l'oublier sur SR

23Plainte... Empty Re: Plainte... Dim 14 Sep - 16:10

Syg

Syg

Flemme de lire mdr

24Plainte... Empty Re: Plainte... Dim 14 Sep - 17:06

Shisui-SN

Shisui-SN

Tu as surtout le flem de comprendre. Et puis non je rage pas, je ne fais que constater Neutral

25Plainte... Empty Re: Plainte... Lun 15 Sep - 17:29

PGM2LAMORKITU



Ysn tes aveugle ou c'est comment ?

Je t'ai déjà dis 3 fois sur le xat que je stop Naruto, ta cru j'allai rester tout seul comme un con sur S3 mdrrr.

Ensuite tu parles de skill mais osef du skill mdr et aufaite il est tout a fait possible de jouer skill sur Revo...

Ce que tu penses c'est que je prend pas Revo car on peut plus jouer skill, c'est pas a cause de ça, déjà la commu' me saoule a se croire forte alors qu'ils ne savent pas jouer, ensuite le GP est "nul" pour moi.
Si je t'ai forcé a l'acheter c'était parce que j'étais co leader et que je pouvais pas laisser un membre ne pas l'acheter sans avoir essayer de le convaincre avant mdr, mais mnt si tu le prends ou pas j'osef c'plus mon problème mdr.

Par contre je vois pas ce qu'on peut trouver de bien au mode histoire, fin bref...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum