Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Rent- ... Hein ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Rent- ... Hein ? Empty La Rent- ... Hein ? Mer 3 Sep - 12:13

Burger

Burger
La Faucheuse

Eh oui parce que pour moi a la sn Ya jamais eu de vacance mes jeunes esclaves membres. Shocked


Bon plus sérieusement, pour la plupart des gens la rentrée c'est aujourd'hui. (bah oui moi c'était hier je suis une victime de la société) Evil or Very Mad

Donc pour qui c'était aujourd'hui je vous déteste officiellement c'est bien pour vous. Arrow


Bon la nouvelle année commence donc éteignez et rangez bien vos PS3/PS4, fermez les onglets YP et brazzers et aussi l'onglet chatroulette, et travaillez bien. bounce


Storm révolution sors dans exactement 9 jours (officiellement) après il y aura Destiny, Pokémon, bordelands 3, Fifa 15 ... etc


Alors a part pour destiny (ce jeu > all tongue ) ne passez pas trop de temps sur les autres et assurez bien. (a part si vous êtes comme moi, un génie) Sleep

Tâchez aussi aussi de bien gérez au niveau social cette année les no lifes, je dis sa a tout les puceaux de la sn Rolling Eyes Ah et sora même si t'es sociable c'est pas trop le kif des meut les petits engins ange


Bon j'ai tous dis, bonne rentrée a tous !

2La Rent- ... Hein ? Empty Re: La Rent- ... Hein ? Mer 3 Sep - 12:35

Shisui-SN

Shisui-SN

Moi aussi c'etait la rentrer hier de 16h a 18h. Mes horaires sont horribles Crying or Very sad

3La Rent- ... Hein ? Empty Re: La Rent- ... Hein ? Mer 10 Sep - 17:11

Kazuya-SN

Kazuya-SN

Moi ma rentrée c'est demain xD 9H30 à 16H

4La Rent- ... Hein ? Empty Re: La Rent- ... Hein ? Jeu 11 Sep - 21:21

Shisui-SN

Shisui-SN

Mdr mais lol pour ta rentrer. Bonne chance Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum