Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chef modérateur.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chef modérateur. Empty Chef modérateur. Jeu 21 Aoû - 19:30

Burger

Burger
La Faucheuse

Youpiiiii moi c'est Burger-sama (oui un peu de respect pour une noble personne comme moi ...) le chef modérateur ... Déçu que le chef modo sois le plus grand fainéant et cinglé du monde ? Je te laisserai répondre a cette question dans les commentaires.


J'ai 16 ans, je suis un otakouille en herbe et j'adore tout ce qui touche de loin ou de prêt aux lingerie coquine ... J'adore aussi les culottes usagé et les fesses (Je n'ai évidemment pas ce fétichisme ... sauf pour les fesses.) et je suis aussi amoureux de Tiffany Thompson (Go Google). Ah et j'aime les femmes en général Haha.


Tout ce que j'ai a dire sur moi sur le jeu c'est que je ne cd pas (enfin si un peu ...), que je joue efficace, que je n'aime pas le skill, c'est chiant ... Et que, contre moi tout les persos sont autorisés, sa pimente les fight Haha.

Mon PSN : Mystgoan

Bon, j'ai finis.


Bye bi !  Embarassed

2Chef modérateur. Empty Re: Chef modérateur. Jeu 21 Aoû - 20:30

Syg

Syg

Tu as fais ça car tu te faisais chier ou bien c'est pour te vanter de ton grade ?  Makarof-suptances 

3Chef modérateur. Empty Re: Chef modérateur. Jeu 21 Aoû - 20:35

Burger

Burger
La Faucheuse

Les deux Haha

4Chef modérateur. Empty Re: Chef modérateur. Jeu 21 Aoû - 20:38

Syg

Syg

C'est une bonne idée j'y penserais si je me fais chier, comme c'était le cas toute l'aprem'.  Makarof-suptances 

5Chef modérateur. Empty Re: Chef modérateur. Jeu 21 Aoû - 20:38

Burger

Burger
La Faucheuse

Cool 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum