Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Japan Expo.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Japan Expo. Empty La Japan Expo. Sam 24 Mai - 22:10

X-Raykyu-X

X-Raykyu-X
Membre Pilier

Je commence par donner le lien du site de la JE : http://www.japan-expo.com/

La Japan Expo qui se déroulera au Parc des expositions de Paris-nord Villepinte du 2 au 6 juillet fête ses 15 ans cette année !
Chaque personne aura ses "priorités" lors de cet événement bien que pour la Senshi Nakama, il y aura l'inévitable Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Révolution !

Notez aussi l'annonce de trailer d'animés comme Sword Art Online 2 !

Bref, pleins de belles choses en perspectives ! Je souhaiterais en venir au but de ce sujet :
Discutez autour de cet événement annuel, faire part de vos impressions et également de rencontres entre membres !

Sasora et moi avons déjà prévu d'y aller cet été et nous souhaitions en profité pour réunir un maximum de membres afin d'y établir de meilleures relations entre chacun de nous et nous amusés (Plus on est de fous, plus on rit !).

Voilà, je vous laisse discutés autour de tout ce qui concerne la Japan Expo : Vos envies, ce que vous aimeriez voir, les cosplays etc...Et préciser dans votre commentaire si vous avez prévu d'y aller cet été !

2La Japan Expo. Empty Re: La Japan Expo. Sam 24 Mai - 22:29

Burger

Burger
La Faucheuse

Moi j'y vais pour faire de belles photos cosplay avec des bombes  Razz 

Donc oui j'irai surement a la japan (je ne sais pas pour le jour exact où j'y irais) pour essayer tout les jeu que je peux  Cool 

3La Japan Expo. Empty Re: La Japan Expo. Dim 22 Juin - 17:35

Hitsukura

Hitsukura

moi j y vais le dimanche question ont ce rejoins a storm revo ?enfaite dsl si je suis pas souvent sur le furom c parce que mon ordi a clams donc je pe que parle le week avec l ordi de mon pere

4La Japan Expo. Empty Re: La Japan Expo. Sam 28 Juin - 14:08

Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara
La ''Cyborg de destruction massive''

La Japan Expo. 1536502_734993289895091_1644558029167129405_n

5La Japan Expo. Empty Re: La Japan Expo. Jeu 3 Juil - 12:29

Hitsukura

Hitsukura

qui viendrai dimanche
enfaite je serai facile a localiser cosplay ichigo XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum