Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment s'améliorer à la Senshi Nakama.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Burger

Burger
La Faucheuse

Bonjour/Bonsoir, ce topic vise principalement les joueurs voulant progresser rapidement, ou pas, cela dépendra de votre volonté.

Donc, nous avons instauré a la Senshi Nakama un système qui existe a priori dans toutes les teams, celui des sensei's !

Les sensei's seront là pour remplir vos lacunes de jeu mais tout aussi bien vous fournir un support psychologique pour suivre votre nindô (Oh qu'est ce que c'est poétique ce que je dis ...)

Cependant, ce sera aux demandeurs de sensei de choisir, bien entendu leurs sensei par affinités, c'est toujours mieux de s'entraîner avec quelqu'un en qui on a confiance ... ect (s'il n'a pas déjà trop de travail)

Et pour finir :

Je propose ici une suggestion  (a vous d'agréer ou non) :
Pourquoi ne pas ranger (excuser moi du terme pas très poétique) les sensei's par catégorie. (efficace, technique ...) Comme sa, le demandeur qui par exemple veut s'améliorer dans le domaine technique prendra un sensée spéciale dans ce domaine.


Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

P.S : Merci de ne pas harceler les sensei et de les respecter , dites vous que c'est une relation Senpai-kohai ^^



Dernière édition par Shioon le Jeu 22 Mai - 16:51, édité 1 fois

Kiyomaru

Kiyomaru

Moi je suis pour mais tu entends quoi par : 'technique, efficace etc... ' ? :p

Burger

Burger
La Faucheuse

Eh bien, technique et efficace sont deux types de jeu diamétralement opposées, c'est-à-dire que la spécificité technique essaye de faire des choses jolies (skill) et des manip' durent a faire (bien sur en essayant de faire des dégâts x) ) .. Alors qu'efficace le joueur joue pour faire un maximum de dégâts en étant le plus agressif.

Je tiens a dire que je suis de spécificité efficace.
M'enfin je ne sais pas si j'ai vraiment répondu a ta question ... xD si je ne t'ai pas donné une réponse qui te satisfait pourrais tu le reformuler autrement s'il te plaît ?

Bref quoi qu'il en soit cette suggestion est pour l'instant reporté du au manque de sensei.



Dernière édition par Shioon le Mer 21 Mai - 22:24, édité 1 fois (Raison : T'es curieux toi dis moi.)

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Haha bonne idée ^^ Je vais faire en sorte de faire passer de new' sensei puis je l'appliquerai avec plaisir  Wink 

https://senshi-nakama.forumactif.org

Kiyomaru

Kiyomaru

Non tu y a répondu c'est moi qui n'avait pas comprit que technique = skill Et efficace = (on va dire sobre ? :p) mais après un minimum de skill et obligatoire je trouve mais ça c'est un autre sujet ^^

Burger

Burger
La Faucheuse

Kiyomaru a écrit:Non tu y a répondu c'est moi qui n'avait pas comprit que technique = skill Et efficace = (on va dire sobre ? :p) mais après un minimum de skill et obligatoire je trouve mais ça c'est un autre sujet ^^

Je ne lancerait pas un débat inutile et en plus qui serait inapproprié sur ce topic mais je ne suis pas d'accord sur le fais d'avoir l'obligation d'être un minimum skill. ^^

Kiyomaru

Kiyomaru

Après tout les style de jeux peu veux être pousser j'ai juste jamais vue Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum