Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les New's sur SSB 3ds/Wii U

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les New's sur SSB 3ds/Wii U Empty Les New's sur SSB 3ds/Wii U Lun 5 Mai - 14:54

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Bonjour à tous !

Avec grand plaisir je lance un nouveau sujet sur des infos vidéos et images du jeu Super Smash bros 3ds / Wii U

Les New's sur SSB 3ds/Wii U Super_smash_bros__wii_u_3ds_logo_wallpaper__16_by_thewolfbunny-d7410gi


Je ne suis pas top incollable sur ce sujet malgré que ce jeu est dans mes préférer  nyaaaaa 

Je compte sur quelques SN pour m'aider (hein kojin  vicieux )



Donc si vous le ne savez pas Super Smash bros 3ds/wii U est un opus qui a eu d'autres jeux sur différentes supports



Tout d'abord :

- Super Smash bros [sur Nintendo 64]

Les New's sur SSB 3ds/Wii U N64_super_smash_bros

Les New's sur SSB 3ds/Wii U 502b3c2475656

Sorti en 1999 dans le monde, les bases sont posées (Le mode Solo avec le Classique, Break the Targets et biensur le Trainin Mode qu'on retrouvera tous dans la suite de la série)


Puis est apparut :

- Super Smash bros Mélée [sur Game Cube]

Les New's sur SSB 3ds/Wii U Big

Les New's sur SSB 3ds/Wii U Ss_ssbm_pre11

Sorti en 2001 et 2002, SSBM apporte un nouveau systeme : Un boss, Home-Run Contest (qui consiste a envoyé un sac de sable le plus loin possible) ainsi qu'un mode Aventure et du mode All-Star (vaincre tout les personnages du jeu avec objet de vie limité)

Pour les personnages, nous avons l'immense honneur de pouvoir contrôler Mewtwo ainsi que de nouveau personnage : Pichu, Dr Mario, 2 personnages de la série Fire Emblem : Roy et Marth, Bowser, Peach, Falco, Ganondorf, Ice Climbers, Zelda, Young Link et Mr.Game&Watch. Et biensur notre cher Rondoudou.

On était gâté niveau roster mais ce n'est pas finit
Grâce a nos amis glitchers, il est possible de contrôler le boss Créa-Main ! La manip est simple...Aller sur youtube

Et enfin le dernier jeu sorti a ce jour :

- Super Smash Bros Brawl [sur Wii]

Les New's sur SSB 3ds/Wii U SSBB_Cover

Les New's sur SSB 3ds/Wii U Super-smash-bros-brawl-20061127022907591_640w1

Sorti en 2008, ce jeu est une petite révolution pour la série

L'apparition de Final Smash (Attaque surpuissante propre a son personnage), des nouveaux objets comme les Trophées Aide ou les Pokeballs, l’Émissaire subspatial, nouveaux stages etc..

Mais ce qu'on veut c'est les personnages alors faites place au nouveaux arrivants... Diddy Kong, Toon link, Pit, R.O.B, Sheik, Meta Knight, Roi Dadidou, Wolf, Olimar, Dresseur de pokémon (Dracaufeu, Carapuce et Herbizarre), Lucario, Ike, Lucas et notamment Sonic et Snake.

Et oui Mewtwo fut remplacé par Lucario, de nombreux fans ont été déçus mais on a la possibilité de jouer avec 35 personnages !


C'était un résumé rapide de la Saga SBB

Revenons a super smash bros 3ds/wii u

Il y a quelques semaines un nintendo direct a été posté de ce jeu, je vous laisse la visionner et en juger  ange .

Lien :

https://www.youtube.com/watch?


Vidéo :

https://senshi-nakama.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum