Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Équipe SN B

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Équipe SN B Empty Équipe SN B Sam 3 Mai - 21:39

t s u n a

t s u n a

Yosh minna après avoir fait une proposition a saso je vais vous expliquer mon idée.

J'ai pu remarquer que nous sommes bientôt incomptable dans la SN king lol! et après avoir remarqué que certaine team rester sur Storm Generation j'ai proposé de prendre la tête d'une équipe de soutiens ! La SN-B
Cette équipe sera un peu les forces spécial de la team elle protégera la première équipe et tout les autres membres.
Elle sera composé des joueurs qui seront un peu des pièces de rechange (vulgaires phrases pour certain)
Ex: le joueur du roster est absent, on prend un joueur de cette équipe qui sera très bien gérerez.
Cette équipe pourra par contre IT SG qui est un avantage.(surtout la DOK)
Elle est donc composée des meilleurs éléments pour la team qui je pense peut être un avantage.

Plus de précisions:
L'équipe s'entraîne tout le temps en infini ou tout seul.
Elle a un chat textuel sur le PSN
Elle comportera au maximum 15 joueurs pour le moment.
Je suis juste le chef du groupe mais on prends la plus part des décisions collectivement.
Joueur tester ou évaluer par moi avant d'entrer.


Pour que la SN revive et soit actif sur SG aussi (dédi a mes poto DOK et a dokonjo par la même occasion XD ange ) se sera l'occasion rêvée pour les joueurs s'ennuient ou voulant IT comme Del Nura et Moi.

Bon ce n'est pas forcément complet mais je trouve mon idée intéressante et j'espère que vous en dirait la même chose.
Ce n'est pas une deuxième SN mais une équipe de soutiens, un roster ANBU de SN qui peut IT surtout sur SG et été l'équipe A sur S3. Elle sert aussi a l'équipe A d'avoir quelqu'un pour jouer ou s'entraîner ou autres.

Voilà j'espère que vous avez compris et que je pourrai aider les jeunes Nakama voulant progresser !!!!!
Arigato Minna ^^ king argg lol!

2Équipe SN B Empty Re: Équipe SN B Sam 3 Mai - 22:17

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

J'aimerai avoir l'avis d'un maximum de SN avant de donner le mien  drinkk 

https://senshi-nakama.forumactif.org

3Équipe SN B Empty Re: Équipe SN B Sam 3 Mai - 22:28

Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara
La ''Cyborg de destruction massive''

J'suis plutôt mitigée, mais ça peut-être sympa, donc bon.

4Équipe SN B Empty Re: Équipe SN B Dim 4 Mai - 0:37

t s u n a

t s u n a

Merci Kushi et Happy Birthday pour la 5 eme fois

Le projet se réalise: SN-Academy

5Équipe SN B Empty Re: Équipe SN B Dim 4 Mai - 10:54

Maka

Maka
VIP

Ca peut etre pas mal, mais faut trouver des joueurs qui peuvent IT sur SG, faut qu'ils soient assez forts quand meme, de plus il faut prendre les éventuels problèmes de co et les absents au moment des IT donc prévoir des remplacants. C'est justement pour ça que l'équipe Anbu est la, mais si jamais l'équipe anbu doit IT et qu'ils leur manquent des joueurs, ils ne pourront pas venir piocher dans l'équipe A car les joueurs de l'équipes A ne savent pas jouer a SG.

Tu ne pourras pas avoir 15 joueurs dans l'équipe Anbu, car dans toute la SN on est à peu près 15 a être vraiment actif, ... et encore.

Sinon j'y vois pas d'inconvénient, faut essayer pour voir, on verra les défauts une fois le projet mis en place.

6Équipe SN B Empty Re: Équipe SN B Dim 4 Mai - 11:11

t s u n a

t s u n a

Merci Maka tien go sur le site g taff a mort hier
http://sn-academy.forumactif.org

7Équipe SN B Empty Re: Équipe SN B Dim 4 Mai - 11:13

t s u n a

t s u n a

Après pour les joueurs SG j'ai un ami qui aimerai m'aider il joue très bien même si il manque de la technique.
J'aimerai que l'on le test.
Après je v chercher de bon joueur SG
Pour l'instant mon équipe pourrait être
Tsunamicchi
Yukino
IReachTV
narusly (a test)
Hashirama (a test aussi)
Peut être NoNo je c pas

8Équipe SN B Empty Re: Équipe SN B Dim 4 Mai - 12:01

Maka

Maka
VIP

Ok, Gg pour le site, il y a quelques fautes d'orthographes a corriger comme "Progressé", c'est "Progressez", et "enseignents" c'est "enseignants", je crois. ^^ Merci de ton travail.

Pour ce qui est de narusly et de Hashirama, j'aimerai qu'ils aient au moins le lvl de TheKojin s'ils ne sont pas skill, on ne peut plus se permettre de recruter des joueurs débutants nécessitant un sensei, on en a déjà trop.

Surtout que vous devez avoir le plus de joueurs apte a faire des IT.

9Équipe SN B Empty Re: Équipe SN B Dim 4 Mai - 13:13

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Le projet SN sur géneration n'est pas encore validé, uniquement celui de faire la SN Academy , concept dédiée a l'entrainement et uniquement a ça  hihi 

https://senshi-nakama.forumactif.org

10Équipe SN B Empty Re: Équipe SN B Dim 4 Mai - 13:43

t s u n a

t s u n a

Narusly a le lvl de Koko et Hashirama joue skill il est tres fort

11Équipe SN B Empty Re: Équipe SN B Dim 4 Mai - 14:20

Maka

Maka
VIP

Ok

12Équipe SN B Empty Re: Équipe SN B Lun 5 Mai - 15:52

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Je demande qu'a test  hihi 

https://senshi-nakama.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Tournoi équipe d'Inter team

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum