Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Personne

+3
Maka
Sasori' Leader [SN]
Personne
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Personne Empty Présentation de Personne Ven 18 Avr - 15:03

Personne

Personne
Membre

Suite à mon inscription un peu rapide, il est désormais venu le temps de me présenter. Je séparerais cette présentation en deux grandes catégories. La première se référant aux informations plutôt personnelles (âge, hobbys, ...) et la seconde concernant les informations en rapport avec le jeu (NS3):

a) Informations personnelles:
Actuellement, je ne souhaite pas divulguer mon prénom (ainsi que mon nom). Par principe, c'est une information que je ne fais savoir qu'aux personnes avec qui j'aurais, éventuellement, pu créer des affinités. Mis à part cela, je vais avoir prochainement 20 ans (le 9 mai). Au niveau études, je suis à la fac en première (L1) en psycho (FPSE => Faculté de Psychologie et de Science de l'Education). J'ai dû arrêté la natation (que je faisais depuis 16 ans) à cause de mes cours mais j'ai conservé le karaté (art martial que je pratique depuis 4 ans désormais). Récemment, je me suis mis un peu à l'haltérophilie (ou plus communément musculation) mais je ne fais que débuter (un mois même pas). Au niveau de mes goûts, histoire de ne pas tout dire, je vais ajouter un petit peu de piment ici puisque les personnes qui désirent connaître mes goûts, je leur laisse l'occasion d'apprendre à me connaître davantage (ce qui laisse un avant-goût de suspens).

Passons désormais aux informations concernant le jeu qui seront plus courtes

b) Informations relatives au jeu Naruto Storm 3:
Je suis un novice. Mieux vaut le dire pour pas énoncer n'importe quoi puisque vous le découvrirez bien avec le temps. J'ai fait le mode aventure qu'une fois donc niveau technique on ne va pas dire que j'assure. Je ne fais que débuter donc des choses à apprendre là-dedans, il y en aura, c'est sûr. Si vous avez besoin d'une confirmation, Jajou fera largement l'affaire. Ma foi, si le temps me le permets, je ne suis pas contre d'apprendre le côté technique auprès d'une personne relativement qualifiée pour cela afin de m'améliorer dans le jeu et améliorer la qualité de mes combats.

Voici, j'ai à peu près dit l'essentiel. Si, malgré tout, des questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à les poser et alors, en principe, j'y répondrais.

2Présentation de Personne Empty Re: Présentation de Personne Ven 18 Avr - 19:10

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Je vois ^^

Bienvenu dans la SN, tu as fais une présentation très complète j'en suis ravis  ange 

Du moin tu dois savoir une chose  argg 

Vu que je suppose que nous sommes ta première team ^^ et dans les teams ainsi que la commu' FR il y a des règles, je dirais même une façons de jouer particulière !

Toutes les teams FR appliquent ces règles plus ou moins. Toi tu ne les connaient pas (pas encore du moins). Je veux bien te recruter parce que je sais que tu es extrêmement mature j'ai confiance en ça mais je veux juste te poser une/deux question(s) avant  reglement 



Tu es prêt à travailler ton ''Fair play'' et a jouer d'une façon particulière, bosser sa avec un partenaire ou un sensei ^^ ? Tu en as la motivation ?

https://senshi-nakama.forumactif.org

3Présentation de Personne Empty Re: Présentation de Personne Ven 18 Avr - 20:33

Personne

Personne
Membre

Avant, j'étais dans une alliance sur un jeu en ligne, Ogame. Cette alliance favorisait largement le forum au jeu et c'était sympa. Cela explique ma présentation assez détaillée puisque l'accent à ce niveau là était assez poussé là-bas.

La motivation, oui je l'ai, c'est sûr. Après le temps, c'est autre chose. Vu mes études, ne me demandez pas non plus à pouvoir jouer genre 20h/sem. Mais dès que j'aurais un temps libre, je me ferais un plaisir, dans un premier temps, à améliorer ma technique et, dans un second temps, à faire de bons combats (meilleurs que ceux actuels puisque l'expérience aura croît). En somme, je ne refuserais jamais quelques conseils, ils sont toujours bons à prendre et donc, pour te répondre, j'en aurais et j'en ai la motivation.

4Présentation de Personne Empty Re: Présentation de Personne Ven 18 Avr - 20:56

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Oki ^^

Jajou ma dit ton niveau on va te placer un sensei je t'épargne le test vu ce qu'il ma dit tu as juste besoin de savoir les règles et pour le coté technique ton sensei s'en occupera

Donc je te dis..


Bienvenue chez les SN ! Présentation de Personne 192315929 

https://senshi-nakama.forumactif.org

5Présentation de Personne Empty Re: Présentation de Personne Dim 20 Avr - 10:00

Maka

Maka
VIP

Bienvenue !  Présentation de Personne 192315929 

6Présentation de Personne Empty Re: Présentation de Personne Dim 20 Avr - 10:46

LokiloaneTV

LokiloaneTV

Bienvenue j'ai kiffé ta presentation ^^

7Présentation de Personne Empty Re: Présentation de Personne Dim 20 Avr - 11:06

Personne

Personne
Membre

Merci pour votre accueil !  Very Happy  Et, Loki, tant mieux que ma présentation t'ait plu Razz

8Présentation de Personne Empty Welcome Dim 20 Avr - 15:50

jajou22

jajou22
Membre Pilier

bienvenue dans la SN :3

9Présentation de Personne Empty Re: Présentation de Personne Dim 20 Avr - 16:48

Kojin

Kojin
Membre Pilier

Bienvenue, mon cher, dans la Senshi Nakama  Présentation de Personne 192315929 

10Présentation de Personne Empty Re: Présentation de Personne Dim 20 Avr - 23:55

t s u n a

t s u n a

Welcome Onii-san

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum