Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveaux ID psn [IMPORTANT]

+6
Burger
Hinata
t s u n a
Maka
Hitsukura
Sasori' Leader [SN]
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Dim 16 Mar - 13:47

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Bonjour a tous je fais ce topic pour les nouveaux ID psn spécial pour la team !

Je précise bien que ce n'est pas une obligation pour le moment mais c'est fortement conseillé !

(Tout les modérateurs et Owner du xat doivent le faire  Evil or Very Mad ) Quand storm Revolution sortira j'aimerai par contre que tout les membres de la SN le fasse vu que nous aurons tous le jeu sans sauvegarde

Pour les nom il suffira d'un -SN a votre fin de nom exemple avec le mien:

Sasori-SN


Une fois ceci fait j'aimerai que vous modifiez votre carte ninja pour remplacer votre ancien ID par votre nouveau ^^ , si vous ne pouvez pas ou avez FORTEMENT la flemme je le ferais (pour cela mp moi)


Merci a vous tous  Smile

https://senshi-nakama.forumactif.org

2Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Re: Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Dim 16 Mar - 16:03

Hitsukura

Hitsukura

attend ce qui veux dire que je recrerer un compte sur la play ou jme nommerai Hitsukura-SN

3Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Re: Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Dim 16 Mar - 19:54

Maka

Maka
VIP

Bah tes pas obligé vu que tu es ni modo ni owner. :p

Mais à la sortie de Révolution tu le devras.

Mais tes pas obliger de remettre Hitsukura, tu peux mettre autre chose devant, enfin je pense. Smile

4Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Re: Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Mer 19 Mar - 20:56

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

voilà ^^

https://senshi-nakama.forumactif.org

5Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Re: Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Mer 19 Mar - 22:09

Maka

Maka
VIP

Moi pour ma part c'est fait, ajoutez : Maka-SN

6Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Re: Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Ven 21 Mar - 20:52

t s u n a

t s u n a

Moi Tsunami-SN a déjà était pris par un fdp

7Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Re: Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Ven 21 Mar - 20:55

t s u n a

t s u n a

J'ai donc pris Ibuki-SN pour le moment

8Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Re: Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Ven 21 Mar - 20:57

t s u n a

t s u n a

Sinon vous êtes quel perso naruto dans la team (a part toi saso)

9Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Re: Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Ven 21 Mar - 21:22

t s u n a

t s u n a

G réussi
ID IT Senshi Nakama: Tsunami-SN

10Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Re: Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Ven 21 Mar - 21:23

t s u n a

t s u n a

Y a des buts chelou j'ai essayer de le rentrer 15 fois et ça a marcher Smile

11Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Re: Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Lun 24 Mar - 22:41

t s u n a

t s u n a

Euh je suis chiant XD 
Natsu-SN

12Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Re: Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Mar 25 Mar - 13:11

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Tsuna stp fais moin de messages et regroupe tout avec le bouton ''éditer'' xD Sinon un grand merci pour avoir fait un nouveau compte SN ^^ !

https://senshi-nakama.forumactif.org

13Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Re: Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Sam 5 Avr - 11:44

t s u n a

t s u n a

J'en ai pu les adresse ^^'
Mtn c Oreki-SN dsl ^^´ nyaaaaa
A je viens de trouver le bouton éditer !
Merci saso



Dernière édition par Oreki-SN le Mar 22 Avr - 13:50, édité 3 fois

14Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Re: Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Sam 5 Avr - 18:21

Hitsukura

Hitsukura

put1 tsuna si tu fait en fonction de ton coup de cœur tes pas pres d arreter de faire des pseudo lol!  
maintenant on garde yagura  Saso 

15Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Re: Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Lun 7 Avr - 20:14

t s u n a

t s u n a

? XD tu c pas lire *o*
C pas marquer Yagura

16Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Re: Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Mar 8 Avr - 15:50

Hitsukura

Hitsukura

XD je marquer en meme je regarder ton image
dsl
omg le fail

17Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Re: Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Mar 8 Avr - 18:01

t s u n a

t s u n a

Mdr tu c marquer quoi au moins ?

t s u n a

t s u n a

Oreki-SN est un monstre
Il faut qu'il change il redevient comme avant

19Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Re: Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Mer 7 Mai - 10:55

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Tu changes de PSN ?

https://senshi-nakama.forumactif.org

20Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Re: Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Mer 7 Mai - 11:49

t s u n a

t s u n a

PSN SN oui
sinon j'en ai tj qu'un Tsunamicchi
Mais franchement j'ai fais trop de truc affreux avec Oreki

21Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Re: Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Mar 2 Sep - 12:45

Hinata

Hinata

oHHHH la barbe....j'vais éssayer ^_^.

Édit: Hinata-SN .



Dernière édition par Hinata le Mar 2 Sep - 13:11, édité 1 fois (Raison : ça a marché...mais et la rétrocompatibilité?!)

22Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Re: Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Mar 2 Sep - 18:22

Burger

Burger
La Faucheuse

Euh étant donné que tu n'es pas encore pris, déjà crée un compte sn c'est gonflé xD


vahiné c'est gonflé

Hinata

Hinata

xD je me suis expliqué,j'avais vu ce topic AVANT l'topic des tests xD !

24Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Empty Re: Nouveaux ID psn [IMPORTANT] Mer 3 Sep - 12:53

Shisui-SN

Shisui-SN

Lol x)

Yukinoo-



Kotomi-Sn , dezo tromper de N :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Nouveaux SMILEY

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum