Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoroshiku' Onegaishimasu.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Yoroshiku' Onegaishimasu. Empty Yoroshiku' Onegaishimasu. Mar 2 Sep - 0:14

Hinata

Hinata

Je me présente,je m'appel David je suis fan de Naruto (Hinata plus particulièrement,Rin & Ino...et évidemment Kakashi.) et je cherchais des amis pour NSUNSR ^_^ .


Mais j'ai un problème,j'ai lu "Team Française" et je suis Belge. Est-ce un problème?

Sinon:

Micro : Oui (utilisé rarement car c'est la PSeye,sinon ps4)
Chaîne Youtube : Aucune.
ID PSN : RlCHARD-GRAYSON (rLchard)
Top 3 (facultatif) : Hinata,Ino & Kakashi.
Age:22ans.
Localité:Liège (belgique).
Style de jeu: hors championnats online surtout spam CAC ,en championnat ça dépend vraiment de mon humeur en général : Rush chakra,1CAC avec vidéo,un back,1objet,des Kunais,1Tspéciale non chargée,1équipier offensif,un rush,une choppe,et une TS(ougi).

Comment j'ai connu la team : j'ai demandé une team sur jvc (NSUNSR) et un gentil membre m'a montré votre lien (1er sur 3) et j'ai directement aimé le design de l'index.


Genre:masculin (édit ^^" j'avais oublié que j'avais mis mon prénom!)



Édit:merci de m'avoir lu ^_^.



Dernière édition par Hinata le Mar 2 Sep - 0:34, édité 2 fois (Raison : Oubli de politesse.&stupidité)

2Yoroshiku' Onegaishimasu. Empty Re: Yoroshiku' Onegaishimasu. Mar 2 Sep - 11:07

Burger

Burger
La Faucheuse

Tss, moi qui croyais que c'était une fille.


Haha je dois dire que t'es original x)

Quand on te demande ton style de jeu en général les gens donnent comme réponse > Efficace ou skill mais toi tu nous décris ce que tu fais en général sa m'a fais rire xD


Sinon bienvenue a toi. '-'


PS : Ce n'est pas un problème. (pour répondre a ta question x) )

3Yoroshiku' Onegaishimasu. Empty Re: Yoroshiku' Onegaishimasu. Mar 2 Sep - 12:11

Hinata

Hinata

Cool ^_^,et merci pour l'accueil .
Ben ouai à chaque fois on m'a demandé mon style de jeu,je répondais comme tu as cité puis on m'a dit que ça n'avait rien à voir...du coup j'ai +/- décrits ce que je fais en général.


*Tss, moi qui croyais que c'était une fille.

J'ai précisé à cause de mon pseudo et ID facebook,toujours quelqu'un pour m'ennuyer avec un RP ^^".

4Yoroshiku' Onegaishimasu. Empty Re: Yoroshiku' Onegaishimasu. Mar 2 Sep - 12:26

Burger

Burger
La Faucheuse

Eh bien ceux qui t'ont dis sa on tord. ^^ (enfin pour moi x) )


Sinon ouais j'imagine, les mecs sur FB ... etc sont des frustrés xD

5Yoroshiku' Onegaishimasu. Empty Re: Yoroshiku' Onegaishimasu. Mar 2 Sep - 12:30

Hinata

Hinata

^_^, XD yup mais le plus souvent ce sont des filles ça passe encore....puis comme de par hasard mon perso s'est fait violé en 4rp...du coup maintenant je les dégages filles ou mecs et n'accepte plus aucune demande extérieur des forums etc...

6Yoroshiku' Onegaishimasu. Empty Re: Yoroshiku' Onegaishimasu. Mar 2 Sep - 17:45

Senju [SN]


Chef Recruteur

Yosh, bienvenue parmi-nous ami belge (moi de Bruxelles) je serais ton testeur mais au vue de la sortie imminente du prochain opus je pense attendre pour te faire passer ton test sur SR après que tu te sera bien entrainé^^

7Yoroshiku' Onegaishimasu. Empty Re: Yoroshiku' Onegaishimasu. Mar 2 Sep - 18:10

Hinata

Hinata

^_^, merci justement j'avais revendu S3 hier pour le collector de SR.

8Yoroshiku' Onegaishimasu. Empty Re: Yoroshiku' Onegaishimasu. Mer 3 Sep - 12:27

Shisui-SN

Shisui-SN

Bien dans cette merveilleuse team appeler la SN ;-)

9Yoroshiku' Onegaishimasu. Empty Re: Yoroshiku' Onegaishimasu. Mer 3 Sep - 14:59

Hinata

Hinata

xD

10Yoroshiku' Onegaishimasu. Empty Re: Yoroshiku' Onegaishimasu. Mer 3 Sep - 15:27

Burger

Burger
La Faucheuse

Ah, pourrais tu me donner le lien du topic où tu as eu le lien de la team s'il te plaît.

11Yoroshiku' Onegaishimasu. Empty Re: Yoroshiku' Onegaishimasu. Mer 3 Sep - 16:51

Hinata

Hinata

Bien sur ^_^ : jeuxvideo.com/forums/1-31950-169-3754-0-1-0-o-shinobi-no-kakumei-o.htm

12Yoroshiku' Onegaishimasu. Empty Re: Yoroshiku' Onegaishimasu. Mer 3 Sep - 18:05

Burger

Burger
La Faucheuse

Un lien qui fonctionne s'il te plaît ^^

13Yoroshiku' Onegaishimasu. Empty Re: Yoroshiku' Onegaishimasu. Mer 3 Sep - 18:14

Hinata

Hinata

IL fonctionne xD c'est juste que n'ayant pas 7jours je ne peux pas mettre le achetétépé deuxpoints slashslash www point avant le lien ^^"


http : // www . jeuxvideo.com/forums/1-31950-169-3754-0-1-0-o-shinobi-no-kakumei-o.htm

14Yoroshiku' Onegaishimasu. Empty Re: Yoroshiku' Onegaishimasu. Mer 3 Sep - 18:17

Burger

Burger
La Faucheuse

Mdr oui oui le achetétépé ... xD


Oui c'est bon excuse moi. ^^

15Yoroshiku' Onegaishimasu. Empty Re: Yoroshiku' Onegaishimasu. Mer 3 Sep - 18:20

Hinata

Hinata

xD pas grave,je pensais de ta faute que j'avais merdé le c/c sur ps3 xDDDDD.

16Yoroshiku' Onegaishimasu. Empty Re: Yoroshiku' Onegaishimasu. Dim 7 Sep - 15:39

Kiyomaru

Kiyomaru

Bienvenue :p très en retard :/

17Yoroshiku' Onegaishimasu. Empty Re: Yoroshiku' Onegaishimasu. Dim 7 Sep - 16:01

Hinata

Hinata

Merci ^_^ .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum