Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour rejoindre la team

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ElShAdO




Salut tout le monde.
Je me présente , Je m'appelle ElShAdO-95 ( ID ), j'ai 14 ans .

En premier , je voulais vous dire que j'faisais parti des EterNeL mais il y'a beaucoup de restrictions que cette team ne respecte pas donc c'est pour cela que j'ai voulu changer de team .. J'aime beaucoup me battre avec des gens FairPlay c'est une des raison pour laquelle je veux rejoindre la team : D

Mes perso préférés , j'en ai beaucoup comme par exemple : Madara Utakata Haku Karin TenTen et plein d'autres mais cela reste mes meilleurs xD ...

Voila, je pense avoir tout dit principalement.

Et GRAND Merci à Yukinoo- de m'avoir montrer cette team et de m'avoir m'entrainer ..

Syg

Syg

Yo bienvenue ici, je m'occuperai de ton test quand on sera dispo' !  Makarof-suptances 

On fera 5 fights, joue le plus fair play possible, n'essaie pas de gagner a tout prix, joue a fond mais essaie de nous montrer que tu as du potentiel :p

Tu auras plus de chance d'être prie si tu perds et que tes fair play et que tu produis du beau jeu que si tu joues sale et moche et que tu gagnes !

ElShAdO



Dakk g compris .. Moi shui dispo kan tu veux :p

Naruu`

Naruu`
Membre

Oh .. tu viens du 95 ?

https://www.youtube.com/channel/UC0k6B00YNhCBxjhoT04z8Yg

Kami_No_Senju



ben oui si il la marquer de son psn ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum