Team Française Officielle (uniquement sur PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Française Officielle (uniquement sur PS3)

.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste d'aide sur les personnages (varie selon les team)

+6
Maka
X-Raykyu-X
Burger
KatmanMotoji [MNA]
Nura-SN
Sasori' Leader [SN]
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Yo mes amis SN !

C'est ici que j'engage un sujet tabou qui est les restrictions des personnages dans la commu' FR et le système des team.

Comme je l'ai dis sur l'image il y a toujours possibilité de jouer presque tout les perso mais pour cela il faudra bosser Twisted Evil 


Avant toute choses un petit point

Veuillez ne pas prendre peur avec l'image ci dessous car entre SN, tant que les combats restent amicaux, vous pourrez jouer un peu de tout sans vous prendre la tête, cette image est surtout valable en inter team, et en combat contre d'autres team. Mais elle sert aussi a éclairer les nouveaux joueur sur ce qui est trés puissant, ou pas.



(Les perso et soutiens OP/mal vus sont jouable, mais aux risques et périles de tensions entre vous et votre adversaire)


VERSION LIEN :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401375222-liste-aide-sur-les-perso.png


VERSION IMAGE :

Liste d'aide sur les personnages (varie selon les team)  1401375222-liste-aide-sur-les-perso




Me demandez pas pourquoi Naruto a une moustache et pourquoi je n'ai pas résisté à mètre un truc sur la case Minato  Hum..



[29/05/14]
*Petit ajout pour les personnes pas capable de comprendre comment marche une TEAM :

Ici, vous etes dans une team, la réputation est un point important. J'ai fais cette liste pour éviter que des personnes commencent a jouer Killer bee + soutien utakata contre d'autres team et salir notre réputation royalement.
MAIS entre nous, cette liste ne s'applique pas vraiment (OUI JE L'AI DEJA DIT PLUS, a croire qu'il y en a qui voient uniquement ceux qu'ils veulent voir  fuuuuuu )

Amusez vous entre SN, et représentez la Team contre les autres  tongue 

Simple, Claire, Net.

Alors maintenant calmez vos moules !



Dernière édition par Sasori' Leader [SN] le Jeu 29 Mai - 15:54, édité 4 fois

https://senshi-nakama.forumactif.org

Nura-SN

Nura-SN
-[Sensei]-

Mdr naruto avec la moustache xD sinon la liste a bien augmenter au debut y'avait rien :p
J'adore le danger sur Minato aussi  Cool 
Sinon je suis d'accord sur cette liste perso  ange 

KatmanMotoji [MNA]

KatmanMotoji [MNA]

•_• Sasuke est super simple à jouer j'avoue

https://m.youtube.com/channel/UCCseXgvzrpMCvSVVueYTrkg

Burger

Burger
La Faucheuse

Y'a environ 16 perso' où il n'y a rien, c'est trop !  bounce 

X-Raykyu-X

X-Raykyu-X
Membre Pilier

Franchement, ta liste a rien à voir avec ce qui est vu par la communauté FR ou quoi que ce soit. Ca ressemble beaucoup plus à TA liste personnel !

Pas d'accord avec naruto ermite en soutien interdit.

A la limite, mal vu je veux bien mais il est ni Op ni faible.
Il ne plaque pas au sol (perte de chakra donc), on peut se rétablir s'il nous éjecte et il fait peu de dégâts.

Utakata en soutien interdit c'est la même chose --". Et ne le compare pas à Itachi arcanes lunaires en soutien, c'est deux jutsus différents ! Itachi suit l'adversaire, pas les bulles. Y'a d'autres détails mais flemme de les donner.

Pourquoi Kakashi se retrouve avec une "boule rouge" ? Son rond est pas abusé du tout. Et ça me semble normal de ne pas jouer que le rond dans un combat.

Le Tsuchikage c'est la meilleure ! Excepté en soutien, c'est l'un des personnages les plus faibles du jeu. Personnage mal vu ? Tu as confondu avec soutien mal vu alors.

Je suis pour mettre Masked man en soutien mal vu, en revanche.
Même pour chose pour Shî (le ninja de kumo).

Chôji à mettre en soutien interdit, ça revient au même que Naruto.


Je m'arrête là car ça fait déjà beaucoup.
En tout cas, revois bien cette liste parce que y'a pas mal d'incohérences.

Maka

Maka
VIP

LoL Riku arrete de dire ce qui t'arrange, Utakata est complétement OP en soutien.

Son jutsu fait autant de dégâts que le clone d'Itachi, a une plus grande portée, peut etre lancé en l'air, et met du temps avant de disparaitre, Ca vaut au moins une Tsunade ou Itachi Katon...

Faut ouvrir les yeux un peu, vous voyez pas qu'il est cheat car vous l'utilisez.

Par exemple taleur j'ai fight Jajou il avait Fuu et Utakata en soutien, j'ai pris cher. ^^

En plus de casser le rythme du combat (oui car si l'adversaire reste derrière tu vas pas dash dessus) il est complétement abusé.

Bref je suis pas très d'accord avec toi, tu interdis Shî et Choji mais n'interdit pas Utakata.

De plus ne compare pas Choji avec Nagato, à par le fait qu'il peut être lancer en l'air c'est pas du tout le meme style de soutien.

Par exemple Choji est un soutien offensif alors que Nagato en est un défensif.

Pour ce qui est de Naruto ermite je suis d'accord mais seulement si le personnage principale n'est pas trop puissant.

Burger

Burger
La Faucheuse

Sérieux les mecs arrêtez avec cotre "sa casse le rythme du combat" , vous croyez que c'est une danse ou ? ...

X-Raykyu-X

X-Raykyu-X
Membre Pilier

Maka, stop fumé. Demande à la communauté si Utakata est un soutien cheaté et tu te sentiras seule.

C'est parce que toi t'en a pris plein la tête que c'est une généralité !

Utakata et itachi katon sont incomparables, stop dire n'importe quoi. Utakata ne casse en rien le rythme du jeu et si tu n'es pas fichu de te déplaçer pour esquivé un minimum c'est ton probleme et si l'adversaire se cache derriere, alors tu te repli également...

Ensuite, j'ai pas comparé chôji à nagato mais à naruto alors lis bien avant de poster.

Et des soutiens défensifs ou offensifs ne veulent rien dire, nagato repousse l'ennemi chôji également sauf que nagato c'est en zone autour de toi.

Faut arrêter avec ça. Le online ça rage de partout même avec du fair-play. Le principe de limité/interdire certains personnages c'est d'éviter que l'adversaire fasse de l'"anti-jeu". Hors, Utakata ne t'empêche pas de jouer, Shî et chôji oui dans le cas où tu les envoies toujours dans les airs (repousse l'ennemi tres loin en plus de te rendre "invincible" pendant une certaine periode).

Kiyomaru

Kiyomaru

Sasuke (enton) sakura et tenten je comprend pas pourquoi ils sont pas interdit en soutient x') naruto ermite c'est normal qu'il soit interdit faut arrêter un peu tu le joue a la grande limite avec jiraya si le fg te suffit pas mais bon je le trouve VAAAAACHEMENT fumer pareil pour Nagato ^^

Après en perso je trouve ça niquel bien que neji ... :') et utakata fume faut arrêter xD

Maka

Maka
VIP

Pff.. de toute façon ça sert a rien de discuter, on partage pas la même vision de fair play...

Burger

Burger
La Faucheuse

Mdr mais bon t'a quand même écris que vous pouvez jouez quasi tout les persos si vous savez vraiment le jouez Fair play donc si vous voulez jouez votre perso mais qu'il est ban bah entrainez vous, point barre le débat est finit.

X-Raykyu-X

X-Raykyu-X
Membre Pilier

De toute façon, personne ne partage la même vision du fair-play. Y'en aura toujours un pour dire que ça est quand même cheaté ou trop puissant.

Si vous êtes pas capable de pas vous entendre avec quelqu'un sur le fair-play, ne jouez pas avec lui.

kami_no_LIGHT

kami_no_LIGHT
-[Sensei]-

je suis daccord avec maka utakata il est bien cheater

yato sama



Jouer qui vous voulez c'pas parce que les gens dise tel est Cheater qu'il est chat forcément il faut s'adapter c'est tout c'comme le skill jvois pas l'intérêt de jouer skill si l'adversaire ni conais rien .. pour le cou a mes yeux ni maka ni raykyu on raison + on a acheter le jeux assez chère pour que des kikoo nous dise comment i jouer play for fun peace

Kiyomaru

Kiyomaru

Raisonnement simpliste bonjours :')

Non mais sérieux on a cas tous jouer Nagato avec Édo itachi ou pain en soutient après tout on a tous a acheter le jeux ou même minato avec naruto ermite ça c'est une team TRÈS fair play c'est pas parce que tu a acheter le jeux que tu a le droit de rendre fou ton adversaire le fait d'interdire des perso ce n'est pas pour faire chier les autre mais pour rendre les combat agréable et beau a voir sans inégalité

Play for fun oui mais pour mois tu prends une team complètement craquer c'est du play for win ^^

jajou22

jajou22
Membre Pilier

Lol

yato sama



Kiyomaru, parlons peu.

C'pas la team qui fait que tu es cracker ou pas ... je peut très bien jouer moins cracker avec une team du genre kakuzu et gaara que toi avec disons choji war et shika support . C'est pas le persso qui fait le joueur --'

Bref play for fun

X-Raykyu-X

X-Raykyu-X
Membre Pilier

Si pour toi, jouer nagato + des soutiens cheatés, faire des combos infinis et que du rond t'amuse, alors joue comme ça et trouve des gens qui aiment ta façon de jouer.
Mais si tu n'aimes pas la façon dont un joueur joue, alors ne joue pas avec lui.

Les vrais putes, ce sont les gens qui jouent des team completement overcheat POUR gagner uniquement.
Tout le monde veut gagner, c'est un fait. Mais pas d'une façon comme celle-ci.
Tout le monde joue comme il veut mais cette façon ne plaira pas aux autres forcément.

Burger

Burger
La Faucheuse

/O/ Quand je vois certains com', on dirait franchement des tapettes ...

Moi perso je m'enfou de comment mon adversaire joue ... il joue comme il veut et je joue comme il veut , comme sa pas de rage.

Et puis franchement comment ton play for fun peut être fun si tu fais que perdre ... ? '-'

yato sama



Bon mdrr on dirait vous comprener pas que c'un jeux de combat bref je suis dacord avec shii mais raykyu si tu parle a moi soi tu es tebe soit tu le fait expret je vois pas d'autres explication j'ai parler de teamm ques que j'men bat les quille de se que tu me raconte et on dirait vous parler au premier venus j'ai plus d'expérience il me semble moi je parle en connaissance de fait des team FP comme vous dite la j'lais connais si j'vous dit que c'le joueur qui fait le persso j'voit pas comment on peut me sortir "amuse toi bien a jouer nagato et support op , full rond " etc car la j'vois pas de raport bref j'parle po pour rien si quelqu'un me crois pas sur ce que j'ai dit qu'il me fight psn sasaki_koijiro j'lui montrerais que le FP c'pas juste la team

yato sama



Il y'a tant de persso fin pourquoi sans priver j'vous comprend pas mais alors pas du tout et en + je parle de tout les persso pourquoi vous retener direct les cheat ? ... avec une liste aussi restreinte de persso le premier SN que j'entend dire on vois toujours les même persso je l'insulte j'previens lol parcqu' la vous encourager a jouer toujours les même persso

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Ce priver de 3 perso ? OMG NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH IL EN RESTE PLUS QUE 70 !!!! POURQUOI TANT DE HAINNNEEEE


Bon serrieux tu devrais regarder mieux ce qu'il y a marqué en dessous de l'image et bien relire tout le poste ^^ la je parle pour absolument rien et toi aussi yato


Bon sinon Raykyu t'as pas besoin de chipotter 3 ans pour tsuchikage ect... parce que regarde bien ce que j'ai ecris

''Avant toute choses un petit point

Veuillez ne pas prendre peur avec l'image ci dessous car entre SN, tant que les combats restent amicaux, vous pourrez jouer un peu de tout sans vous prendre la tête, cette image est surtout valable en inter team, et en combat contre d'autres team. Mais elle sert aussi a éclairer les nouveaux joueur sur ce qui est trés puissant, ou pas.



(Les perso et soutiens OP/mal vus sont jouable, mais aux risques et périles de tensions entre vous et votre adversaire)
''


J'ai aussi fait un ajout sur le poste pour résumer la chose.. a voir

https://senshi-nakama.forumactif.org

yato sama



J'en vois pas 3 de persso interdit , je parle pas pour
Rien dire parcque jme casse le cul a vous dire que c'est pas le persso qui compte mais ce qu'on en fait
T'bien placer pour le savoir toi le joueur de sasori , chiyo etc bref passons je parle a un mur sa sert a rien de continuer ^^ ben amuser vous avec toutes vos regles bizarre o0 persso j'pourais pas (la je parle pas des restreinte au niveau des persso)

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

relis bien tout sasaki tu veras que on peut jouer presque tout les perso et que tout est bien décris ^^

https://senshi-nakama.forumactif.org

Sasori' Leader [SN]

Sasori' Leader [SN]
Admin

Image modifié, Tsuchikage et Kakashi sont des cases neutres a présent.

Utakata refusé et Naruto ermite refusé.

https://senshi-nakama.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum